salut chcamarade et chutt :C ben ca va faire chere pour moi... j en avait entendu parler :fou:
Vue imprimable
salut chcamarade et chutt :C ben ca va faire chere pour moi... j en avait entendu parler :fou:
c'est dans quel coin d' chu hable ca?
ca a l'air tout pres de la mer..
aloha la baie :D
quelle belle journée pour les 2 roues :C sauf le nouveau radar automatique mis en place ce jour à port le grand :G :))
oui g failli la sortir,,,mamoto,,, :)) mais fait encoreun peu frisquet pour moi,,,un peu comme tchot doigt et ses hutteaux,,,, :))
sinon transaction faite cet aprem,,,mec bien sympa,à l'heure,,,et bel oiseau,,, :C :C :C
DG l'hutte est proche de la mer en plein milieu du hable ,la connais bien pas loin de la hutte ou je vais mon jar de rieuse leur a envoyer une belle volee de rieuse cette année ,tu peux casser ta tirelire mais je pense que l'on sera plus pres des 150000 sauf si le conservatoire du littoral met son grain de sel !!! :T car là si c'est eux qui prenne ça fait une hutte en moins !!!! :G :G
j'ai pas trop les moyens de m'acheter une hutte....
tu vas toujours en baie gino?
oui gino tu est dans les prix je pense,c'est une cabane pluto sympa,bon potentiel,mais pas donné évidement............ :cri: :cri:
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
bonjour, suite à un désistement je loue ma hutte à l'année(tous les jours de la semaine) pour 1000 euros tous les tours, c'est juste pour couvrir les frais. la hutte se situe dans un marais de la vallée de la somme à/c d'Abbeville, pas de gros tableau mais du gibier régulier et bon marais à bécassine. curieux et personne non sérieuse s'abstenir. Profil : BENOIT1980 Contact : BENOIT1980 Région : 80580
au moins t'es sur de pas etre emmerder!!! :D
Salut tout le monde,
Bebert80 tu connais cette hutte?
Perso, je cherche un tour pour l'an prochain de week end et cette hutte me permettrait d'y aller qd j'ai envie.
Mais je me méfie des huttes où t'as tous les tours!! J'ai peut être tord mais ...
simamemoire est bonne je suis allé lavisiter l'année derniere,,, sur bray les mareuil,,,heuu comment dire,,,,je voudrais froisser personne,,, bref j'ai pas pris,,, ;)
Message reçu 5/5 kanfois!!!! :)) :))
çà a été ta saison au Crotoy? (je sais pas si tu te rapelles on avais parlé un peu car je suis allé qq fois à la pédagogique pas loin de toi et la même nuit)
je confirme pour la hutte en question à chu hâble...vraiment bonne, et pas bonne si bien attachée etc etc....bonne tout court ;) ça va monter c'est sûre, mais bon on a toujours l'épée de damoclés au dessus de la tete au hâble, faut prier pour qu'il y ait plus jamais de tempete de nord ouest avec un gros coef! ;)
me rappelle trés bien même,,, :))
ben c pas trop mal on dira,,, ;) sachant que j suis allé souvent seul sur la fin,,donc pas veillé tte la nuit,,, :)
dailleurs je v me coutcher,,,, :)) :)) :))
bah tant mieux, le tout étant d'avoir pris du plaisir! :fou: