Bonne nuit alors!!
Je vais donc continuer mes recherches si cette hutte est .......
Mais çà va être dur car je ne peux que le week end (V/S, S/D ou D/L jvais être trop difficile) et le top du top serais sur la côte.
Sûr ce bonne soirée les hutteux
Vue imprimable
Bonne nuit alors!!
Je vais donc continuer mes recherches si cette hutte est .......
Mais çà va être dur car je ne peux que le week end (V/S, S/D ou D/L jvais être trop difficile) et le top du top serais sur la côte.
Sûr ce bonne soirée les hutteux
gino76
Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email DG l'hutte est proche de la mer en plein milieu du hable ,la connais bien pas loin de la hutte ou je vais mon jar de rieuse leur a envoyer une belle volee de rieuse cette année ,tu peux casser ta tirelire mais je pense que l'on sera plus pres des 150000 sauf si le conservatoire du littoral met son grain de sel !!! car là si c'est eux qui prenne ça fait une hutte en moins !!!!
excatement, d'ailleurs je comprend pas bien la vente de cette hutte, enfin de cette manière...ou alors ça a changé de fonctionnement, parce que logiquement le conservatoire va faire comme d'habitude et préempter (sur n'importe quel prix)...mais vu l'évolution peu favorable du milieu ils ont peut etre peur qu'on les accuse de fouttre de l'argent par les fenêtres, là j'avoue que je sais pas trop quoi en penser...
Bonsoir à tous
Je ne pense pas que le conservatoire puisse préempter cette hutte, elle a du être proposée auparavant au conservatoire par le notaire qui ne l'a pas préempter.
Que ce soit une vente aux enchères ou à la bougie, la vente est définitive le jour même. Il n'y a pas de délai (2 ou 3 mois) pour expertise, demande de prêt etc ... Tu est proprio le jour même !
Et il me semble que les proprio sont 2 freres qui ne s'entendent plus ...
[B]BEBERT80 Posté le Ce soir 20:14[/B]
bonsoir benoit 1980 ta hutte ne ce situe pas dans le marais d eaucourt sur somme ?????? si oui tu di marais bon a becassine alors ke le marais et chassable ke par les societaires et non par les huttier et 1000 euros c un peu abuser car grand maximun tu paie 400 voire 500 euros la hutte a l année et ce que tu es entrain de faire c est de la sous location juju80
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai comme un doute sur le mec sympa :/ :)) :)) :))
C'est sur kanfoi, par contre ce qui est magique en baie d authie c est que si ca siffle ou si ca trutte, c posé..…..........ou pas
ou il y a un bon siffleur a cotè :fou: ..........ou pas :D :)) :))
biganons
Posté le Hier 21:57
logique........... :cri: :cri:
bijour les gaziers , c'est dredi et le dredi tout est permis ,,,,,,,,,,,,, surtout quand c'est la quille!!! :C :C :C :)) :)) :D
Good morning les pingouins !!! Ça caille ce matin, en + ya un brouillard d'enfer, j'ai failli me perdre...
salut biloutte c vrais qui fait pas keu
:cri: :D salut les gaziers :D pas chaud ce matin chez parpaings sont en fleurs :D :cri:
Yooooo les arsouilles d'baie :D :D Gros match ce week-end dans l'aisne :C :C et si y'avait un sanglier au tapis, ce serait marvellous :C :C :C :C
aloha la baie :D et min fifi :fou:
val
Posté le Hier 21:15
Masquer
Inscrit le 15/08/2003
Profil Bonsoir à tous
Je ne pense pas que le conservatoire puisse préempter cette hutte, elle a du être proposée auparavant au conservatoire par le notaire qui ne l'a pas préempter.
Que ce soit une vente aux enchères ou à la bougie, la vente est définitive le jour même. Il n'y a pas de délai (2 ou 3 mois) pour expertise, demande de prêt etc ... Tu est proprio le jour même !
Pour etre exact y a 10 jours pour surencherir sauf mention contraire ;)
Hop hop bien le bonjour les gaziers,today c'est dredi et tout est permis :D :C
Ridenne j' ai parlé pour toi,j' aurais peut être des news aujourd'hui ;)
Hier je vois une annonce pour une location,je demande des renseignements et t' as jamais de réponse,c'est blasant :cri: .Y en a vraiment qui ont aucun savoir vivre :cri: ,même si c'est ,négatif ce que je peux comprendre,la moindre des choses est de répondre.............m' enfin c'est ça le monde des huttiers :cri: :cri:
Coup de geule du dredi :)) :cri: