Ridenne80 Posté le Ce matin 10:03
Je suis au boulot,j' ai pas ton adresse mail ;)
Vue imprimable
Ridenne80 Posté le Ce matin 10:03
Je suis au boulot,j' ai pas ton adresse mail ;)
Je suis au boulot aussi :) :T
Je crois qu' en ce moment,il vaut mieux avoir du boulot que pas du tout :D ;) :))
hop hop hop !
Pour en revenir à la vente de la hutte, oui il y a toujours quelques jours dit "de rétractation" de 7 à 10 jours.
Pour la SCI, c'est fini, on ne peut plus échapper à la préemption du conservatoire :cri: , la loi a été modifiée ...
Boujou Val ;)
Une chose est sure c'est qu' aujourd'hui il faut une sacré maille pour être propriétaire :cri: :cri:
ouep min flo, pis mi la ou je vais on est entouré en rouge sur la carte :cri: . On ne peut meme pas espérer d'acquérir un jour ! :G
val Posté le Ce matin 10:44
Tu m' étonnes que c'est en rouge :cri: :cri:
Et comme tu dis y aura certainement le conservatoire OU autre établissement public qui sera le premier :cri: :cri:
et puis t'as qu'a arrêter de chasser dans la réserve aussi Val, nan mé Hooo!!! :cri: :)) :)) :)) :D ;) c'est quoi ces cacheux de réserve :)) :)) :D
ha oui flo :fou: ils rigolent pas chez Boeuf musqués :P :P on ferait pas les fièrent si on avait les mêmes en pâtures :cri: :))
parce que tu cache point dans une réserve ti chutt ??? :/
:D
pour l'an prochain, j'ai pris un tour à droite de la Maye :C .
:))
Bon on va se calmer les cacheux de réserve :G :D :)) :))
T' en as de la chance :D :C :)) :))
C'est Monsieur Caruette qui s' occupe de l' entretien :/ :D :)) :)) :))
presque ! :))
parfois il fait même une battue :)) et il pousse sur moi :D
je plaisante val :)) :)) c'est sympa d'être entouré en rouge :)) :)) :D ;)
ha oui!!!!! la maye good choice :C :C :)) :))
tant qu'on y est....... lors d'un périple dans ch'nord j'avais repéré une tite hutte sympa tout prés du bassin d'eau potable du blankart si ca vous tente le coin a pas l'air mauvais :cri: :)) :)) :C :C :C
pour mon nouveau tour à droite de la maye, l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de hutte mais des postes / hutteau :)) . y'a moyen de faire de belles volées ...
:D :D