bastien17 Posté le Ce matin 08:04
et ben si tu avais passé moins de temps sur hv, tu aurais pu remplacé la pelleteuse avec ta pelle! fainéant :))
Vue imprimable
bastien17 Posté le Ce matin 08:04
et ben si tu avais passé moins de temps sur hv, tu aurais pu remplacé la pelleteuse avec ta pelle! fainéant :))
on déconne mais on croise quand même les doigts pour vous....et pour nous aussi d'ailleurs :cri: :D
Bonjour a tous :fou:
au sud ,de la pluie cette nuit et du vent a partir de 6h 00 .Par raffale ça cogne bien mais pas trop intence quand meme ................bonne journée aaaaaaaaaa++++++++++++
le vent commence e se lever ici !!!
mais rien d'exceptionnel :)
salouté ricou des landes ;)
alloa le peuple :)
et ben elle est montè la garce et pour le vent de jolie petite raffale so o mais rien d'extraordinaire :fou:
par contre il tombe de l'eau :cri: :cri:
Salouté les chudistes, pensée à vous today et bon courage :D
sa va po souffler quand il faut :cri:
c'est po marant :)) :))
tant mieux :D :D
va bosser toué :G d'ailleurs tu fou quoi a ch'baraque :/
moi je bosse a la tonne en se moment :D
pourquois tu es jalouse :/
tu es en congé saleté :G :G
bof juste 2 jours :fou:
et puis je te merdes :D
pas de persécutions de ton affaire :/
ben j'ai rdv le 8 avec la DRH mais mon conseillè il rigole par ce que cela c'est passèe en dehor des heures de travail la seul choses qu'ils peuvent me reprocher c'est d'avoir laissè le camion a claouey
et se gros con il a pas portè plainte par contre hier matin un mec est venu me voir il ma dit pas bien se que tu as fais a josè mais il est partie trop vite pour que je lui explique façon lolo tendu :))