Une demi heure d emission sur fance inter now
Vue imprimable
Deux milles ans d histoire sur la chasse
c la radio ça?? ça existe encore?? :D
chmouette Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 08/02/2005
Animé par Y Mourousi et Léon Zitrone :))
arnault pour chés bobos de services je pourrai peut être monter un petit commando histoire de pimenter les sorties, on se place pres du groupe et on se fait un skeet à cormorans :C , apres on leur fonce dessus en hurlant comme des gorrets avec chés cuissardes en lambeaux :C , pour finir prise d'otage au fond d'un caisson pendant la marée, en les faisant respirer par des bambous, ensuite tu fais mine de réussir à nous faire fuir...tu finis ta journée en héros et en plus t'as un gros pourboire....et surtout aprés ils iraient voir autre chose que le quai blavet, les tours jeanne d'arc et le crotoy, je retouverai le st val de mon enfance! ah je rêve tout debout... :cri:
hop hop hop !!
Bien le bonjour ché guerriers de baie et d'ailleurs ;) :fou: :D
saloutes la baie ;) face ed bouille tes de st val????
je ne peux trop deflorer mon secret....
l'alimentation en eau de mon futur tombeau a canards est assurée en permanence meme si la mare fuit un peu ca devrait aller, et coté gibier, y'a de la varieté!!! :C
chalut chourdé, j'aurais besoin de toi aussi pour le retour au parking, tu remplis leurs caisse d'hénons pourris avec une paire de seaux d'eau salée...pour la route... :C :))
c'était une rediffusion
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/2000ansdhistoire/index.php?id=101113
Voici le lien. c'est intéressant. On y apprend que chn'o est un descendant de Louis XIII et puis forcément ça commence par une belle interview de terrain.
La conclusion n'est pas super encourageante pour notre passion et saviez vous que nous avons perdu 1000.000 de chasseurs de 1974 à 2010.
Oh puisje me suis marré quand la directrice du cnrs raconte le cas particulier d'un chasseur de la baie, incapable de déjouquer une zonzon passe, depuis, son temps à se venger sur d'honnête bivalves appelés localement hénons :)) :)) :))
je suis né à 5km niroca, mais bon quasi toute ma scolarité à st val...
ON DOIT SE CONNAITRE SI ON EST D AGE :fou:
ah...j ne sais point, moi j'ai 31...
mon pov 'chouchou,,, un coup bas dech'siffleu d'bibite de chauve ça :cri: :cri: :cri: :cri:
bon allé c l'heure del sieste,,, :C :C
olive ?? y a moyen lundi? ;)
DE PERMIS,? :D