veux bien un calendrier 2008 de toi et tes amis. sauf si vous etes nus dessus, ou dans quelquonque posture peu orthodoxe...
JJB: et c'est quoi une posture peu orthodoxe ? :fou:
Vue imprimable
veux bien un calendrier 2008 de toi et tes amis. sauf si vous etes nus dessus, ou dans quelquonque posture peu orthodoxe...
JJB: et c'est quoi une posture peu orthodoxe ? :fou:
Et c'est quoi une position orthodoxe????????????? :fou:
debout, les bras le long du corp, le ventre rentré et les pectauraux à l'air. et pas l'inverse. je te vois venir... :)) :)) :))
,,alors les taches ça farhtes ? :fou:
moi aussi je suis quelqu'un de bien :)) :)) :)) , enfin bon presque, hein doudou.
Sinon ça va va ti toi la racaille de yoyo?
Doudou la fossette jeudi ca te dis OU pas?
Au faite joyeux noel à tous :C ;) ;) :))
un joyeux noël a vous tous .........................................les manchots ;) :D :C
A toi aussi matelot33 ;) ;) ;) ;)
salut virgil :)
oui ça va bien. beaucoup de boulot :fou: :fou: d'ailleurs vendredi je pourrais encore pas aller au gabion :cri: :cri: je bosse encore samedi
ba mon yoyo, on peut dire que tu n'as pas eu trop de bol de trouver du taf en ce moment :G , j'espere pour toi que tu as eu l'occasion de faire 2 Ou 3 nuit quand meme ;) et d'avoir pu profiter du coup de gibier de ces derniers jours. :C :C :C
En tout cas, t'en mets pas trop dans l'cornet au jour de l'an :)) :)) :))
DOUDOU, dimanche dernier , rien à voir avec notre nuit de la veille :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C .
c'est parce que vous n'avez pas voulu veiller bande de tapettes, aby a du arrroser ca pour oublier :cri:!
virgil je suis pas allé au gabion de tout le mois de decembre :cri: :cri: :cri: :cri:
mais bon pas grave quand je verrais mon salaire de :C :C :C ça me consolera largement :) :) :)
le YOYO pourras agrandir sa petite famille de ZONZONS avec tout ces sous sous :D :D :D ://///////////Pascal :fou:
le heron 59 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 16/10/2003
le YOYO pourras agrandir sa petite famille de ZONZONS avec tout ces sous sous :) :) :) ://///////////Pascal :fou:
oui, mais faut d'abord qui trouve l'oie pour lui faire des ZONZONS , et qui sans l'aliment repro, peu lui bouffer tous ses sous sous :C :)) :)) :)) :))
mdr oui rien qu'avec mon premier salaire je vais pouvoir acheter quelques couples de riri à 500 euros
mais je suis pas pret d'y mettre ce prix là :fou: :fou: :fou:
donne nous tes sous sous ;on te feras des petites Riris :D :D //Pascal :fou: