[QUOTE=José80;1687301]Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant ![/QUOTE]
Je te ferai un petit lit bien douillet avec Pascal dans la cuisine devant la cheminée :C.
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1687301]Pas de souci c'est noté dans un coin de mon cerveau pas encore défaillant ![/QUOTE]
Je te ferai un petit lit bien douillet avec Pascal dans la cuisine devant la cheminée :C.
[QUOTE=SR;1687297]Toi et toute la bande...on est de moins en moins nombreux mais on est des résistants, des durs à cuirs :)). Même si ce n'est plus comme avant on l aime notre site HV :C[/QUOTE]
Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.
Bonne soirée les gars je vous laisse anniversaire oblige, Madame est rentrée alors go pour < le canard > miam miam !!! vous tiens au courant demain ;)
[QUOTE=Dom49;1687306]Bien sûr qu'on l'aime notre HV. :C
Et on était encore plus d'une bonne centaine en train de parcourir le forum il y a quelques minutes. Je pense que c'est pas prêt de mourir.
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a plus de discussions passionnées sur plusieurs pages comme avant mais ça tient le coup quand même.[/QUOTE]
Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....
[QUOTE=SR;1687308]Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....[/QUOTE]
Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose.
Je vais sur un site de ramasseur de champignons et c'est morne plaine.
Par contre sur mon site de réparations de vieux 4X4, y a de l'animation toute l'année avec les pannes. :)
Effectivement cette année, il fallait avoir le nez creux pour tomber sur les bonnes nuits mais j'ai quand même l'impression qu'on a de moins en moins de saisons distinctes.
Il faut être là sur les bon coups sinon....:T
[QUOTE=Dom49;1687312]Ouais mais ça on peut pas y faire grand chose.
Je vais sur un site de ramasseur de champignons et c'est morne plaine.
Par contre sur mon site de réparations de vieux 4X4, y a de l'animation toute l'année avec les pannes. :)
Effectivement cette année, il fallait avoir le nez creux pour tomber sur les bonnes nuits mais j'ai quand même l'impression qu'on a de moins en moins de saisons distinctes.
Il faut être là sur les bon coups sinon....:T[/QUOTE]
A qui le dis tu, je suis passe 3 fois cette année a une nuit trop tôt :triste:. Effectivement les hivers sont beaucoup plus doux qu avant. Mais dans tout il y'a des cycles et nous reconnaîtrons des hivers normaux comme nous avons eu il y'a 3/4, 5 ans ...
[QUOTE=SR;1687313]A qui le dis tu, je suis passe 3 fois cette année a une nuit trop tôt :triste:. Effectivement les hivers sont beaucoup plus doux qu avant. Mais dans tout il y'a des cycles et nous reconnaîtrons des hivers normaux comme nous avons eu il y'a 3/4, 5 ans ...[/QUOTE]
Ouais j'espère parce que ces hivers de merde qui tue même pas la vermine, y en a marre.
Je demande pas des trucs comme 85 86 87 mais une bonne période de gel avec les glaçons qui commençait à dériver en Loire, ça c'était bon.
Enfin maintenant je suis parachuté dans le 17 et question douceur ça se pose là.
Croisons les doigts pour le futur à venir.......
En attendant finissez bien la saison les gars....
Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...
[QUOTE=eriba;1687316]Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...[/QUOTE]
forum de beni oui oui ?
[QUOTE=eriba;1687316]Sur d'autres forums, ça discute bien plus, la roue a tourné...[/QUOTE]
Lequel ?
Oui bien sûr.....et la roue tournera encore..... heureusement ou malheureusement ....
Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Et puis tout dépend ce qu'on recherche dans un forum de chasse.
Si c'est pour retrouver les longues discussions sur plusieurs pages qui n'aboutissaient à rien, je préfère encore le site tel qu'il a été ré-ouvert par Arnaud.
Sur tout les sites où je me trouve, j'ai déjà remarqué que sur des sujets importants ; il est impossible d'avoir un jugement objectif sur lequel on peut effectivement s'appuyer afin d'avoir une idée précise de ce qui est vrai ou non.
Et encore, on a eu de la chance car on n'a pas eu de post sur Charlie Hebdo sur la HV parce que ça serait parti en live assez vite comme sur d'autres forums.
Moi je suis bien ici.... Libre à chacun d'aller où il veut...
[QUOTE=SR;1687322]Lequel ?[/QUOTE]
finalement t'es pas parti?
[QUOTE=scooby;1687324]finalement t'es pas parti?[/QUOTE]
Non j'y vais demain soir. Ils annoncent du brouillard cette nuit alors du brum. A mon avis je vais prendre une bulle mais c est pas grave ça me fait plaisir d y aller quand même
[QUOTE=SR;1687325]Non j'y vais demain soir. Ils annoncent du brouillard cette nuit alors du brum. A mon avis je vais prendre une bulle mais c est pas grave ça me fait plaisir d y aller quand même[/QUOTE]
ca veut pas dire ,la saison est tellement bizare
[QUOTE=SR;1687308]Il faut dire aussi que le site est plus animé quand il y'a de la migration. Malheureusement cette année....[/QUOTE]salut sr juste une remarque un bon cite marche toute l année meme si ya pas de migrations ya d autres sujet qui interesse autre que la migration!!!!c est ca la force d un site c est la varieté des discussions est des sujets;)est sur hv maintenant c est restreint simple constatation apres comme je l ai deja dit chacun fais ce qui lui plait