-
demain c'est le grand jour je vais faire la recontre du grand chasseur de gibier que l'on prénomme LULU :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sors de chez l'opticien , j'ai acheté des lunettes loupes, ça devrai est utile demain matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
michel: restos du coeur
lulu: authur et les minimoys
angel: chaussette trouée
yannos: sac de couchage moisi
anas: veilleur fou
michel:
-
Rencontre ce matin du [B] hardy [/B] du dpm :fou: :)) :)) :))
P'tain même le yannos fait maigre quand tu vois le gaillard :)) :)) :))
Tout gentil le athos :C il a même dit que j'étais grand :/ :)) :)) :))
Et un grand merci à toi manu pour ta cane de chipeau :fou: un bien beau titi :D :D :D :D
-
j'ai passé un bon moment avec lulu :C :C , une fois qu'il est venu me sortir de la boite à fauve dans laquelle je m'étais enfermé en essayant de me défaire du béliste, tout ça pour chercher LULU dans l'herbe :fou: :fou: :fou: :fou:
mais non LULU je déconne tu est plutot grand, et surtout trés gentil :D
ps: la cane de chipolata vient de chez MAT 17 ;)
-
OUPSSSS :fou: je retire mes remerciements à Manu alors :)) :)) :)) :))
Et je félicites MAT pour la qualité de l'oiseau :D :D :D :D
Visiblement pas dépaysée et déjà adoptée par mon mâle :D :D :D
-
17 - St Romain/Gironde Nuit du 7 au 8/1/2011
petit a retour sur le dpm pour 2011, pdm ras arrivé presque a la nuit, nuit 22h pose un ni en bout de marre en sortant vérifier mon tir retrouve un de mes males sh mort (pris l'eau) sa commence mal
Ou comment se tirer une balle dans le pied :/ :/ :/ :/
Qui a dit que la chasse de nuit ne posait pas de problème d'identification NNN :cri: :cri: :cri: :cri:
-
c'est vrai que l' on peut mieux faire en matiére d'exemplarité :T :T :T
-
vous voyez le mal partout les gazios :/ :/ :/ :/
pose d'un niffleur, ça m'est arrivé une nuit de gros rhube!!! :)) :)) ;) ;) ;)
il aurait pas loupé ce con là , on aurait su ce que c'était!! :)) :)) :)) mais bon quand je vois les erreurs de tirs que certains font le jour..................suis po surpris! ;) ;)
lulu: trop petit, non identifié :)) :))
-
l'idéal , c'est d'adopter la méthode de yannos et d'athos...............jamais de pose , pas emmerder :)) :)) :)) :))
-
puis l important c est la rafale :)) :fou: :cri:
-
d'ailleurs j'ai déposé un brevet pour cette technique :)) :)) :)) :))
ou la technique de lulu est pas mal, elles sont trop prés je tire devant et peu etre que cela va ricocher :)) :)) :)) :)) :))
-
ou sinon la technique à mimi:
le fusil qui tire dans les coins [ :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
-
Vaut mieux en rire, mais quand même ça laisse perplexe :triste: :triste:
Personne n'est irréprochable évidement, moi le premier, mais d'ici à étaler sur le web ?????
A la rigueur, que tu te plantes sur l'identification du gibier ça peut arriver, c'est rare mais ça peut arriver, mais là tu tires quelque chose de non identifié.
ça me penser à certains blaireaux sur les terres et là t'entends : merde mon chien ! :/ :/ :/
Pauvre chasse................ :triste: :triste:
-
athos, c'est pas merde mon chien , c'est merde ma belle mère :)) :)) :))
ce genre de connerie , ça peut pas arriver à lulu, il est tellement petit que même s'il tire sur le chien ,les plombs vont passer dessous :)) :)) :))
-
Lulu : minimoys :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
dites pas ça il est pas si petit, j'ai juste eu besoin de me mettre à genoux pour lui serrer la main :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
et puis comme disait un grand philosophe français qui portait une ******tte :
la bonne taille c'est quand les pieds touche parterre :)) :)) :)) :))