salut le boucher
tiens c'était un boss à diablo le boucher...enfin bref....ma jeunesse....passons sur ce passé tumultueux :))
c'est la bordel dans mes coincs, à croire qu'ils choississent leur moment :cri: sinon ton colis est prêt ;)
Vue imprimable
salut le boucher
tiens c'était un boss à diablo le boucher...enfin bref....ma jeunesse....passons sur ce passé tumultueux :))
c'est la bordel dans mes coincs, à croire qu'ils choississent leur moment :cri: sinon ton colis est prêt ;)
hein? BOSS,?diablo?Qu'est-ce qu'il dit lui? :)) :)) :))
merci mon pote,,nath ceprepare a y aller lechercher,,,
oh là 2 post et 2 références à des choses de plus de 10 ans....je dois être en pleine déprime... :))
salut les gaziers ;) déja debout :/ :))
nous on à l'habitude...c'est toi :/ :))
salut polo
on attrape le tabur, la toile et on file aux avrillots :D
je vous attends au cap hornu :C :)) :D
hors de question...je vais pas à la chasse chez las variens :)) :cri:
:D
tant pis on ira avec gg :C :D :D
et avant toi :D :D :D
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Vallée de Somme à Long étang de * La Russie* [B]suite à défection[/B] à louer nuits de Mercredi à jeudi, jeudi à vendredi, et dimanche à lundi. Accés facile. Tél: au03 22 31 81 69 ou: 06 09 40 20 88 Contact : jpecqu Région : 80510
je ne savais pas qu'on pouvait louer des tours suite a une défection :))
les vauriens? :D :D :D
SALUT POLETTE17 :D :D :D
c sur c es huttes reputèes,,,
reputèes,,,pour les tir au vol,,, juste derrière,,, :T :T :T
a+les crotellois :cri: ;) :)) :D
bon quoi de neuf mike :fou:
saloutè niroca :D
saloute kanfoi que va tu faire ce matin
ben lemagasin est ouvert niroca,,, :T
cet aprem,,, bricolage,,,isolation a poser,,,mais je v ptete faire des separation dans mon parc,,,lejar sèmela terreur,,,c lebordel avec les oignes,,pffff :T
oui separe ca parce que tu n aurat rien rien de tel que des gibier separe parce que le temps que ca se bat pas de resultat :fou:
ben je le sors toute la journèe ce jar,,,mais lanuit,,,oula,,, le matin je retrouve mesoignes terrès dans des racoins,,,******rie de betail,,, qd je le choppe,,,ben ilme chope aussi,,, :D
y pince fort le bougre:!! :)) :/
sinon 16 oeufs de mes super pour l instant 6 bon et 10 pourri :T
laisse le dehors fait quelque chose parce q un jour tu retrouveras une oigne morte
salut mes gins!! ;)
une seule soluce kanfois ......................paté!!!!! :)) :))
salut bebert80,,,, cha vopo la tete ty? :D :D :D :D
UN jar de combat,, meme mon chien veut plus aller dans la courre,,,, :/ :)) :))
mais y un laisse a t un jar :))
ouais ta raison fiu , rin ne vaut un bon jar de garde a l'entrée dell'maison!!! :))
une muselière tu veux dire,,,nath et moi,,on a plein de bleus aux bras,, què fumier d'betail,,,alors que d 'habitude,il est gentil comme tout,,, :T
repro oblige :fou:
rahhhhhhh les conséquenses d'un accouplement pervert et d'une soumission sans faille a mme , ca c'est un vrai il en a lui.......!!!!!! :)) :)) :))
[B]Nath : [/B]
salut bebert, c'est mimi comme tu parles de nous :)) :)) :)) :)) :))
salut niroca :D
salut nath! comme le dit le proverbe " tel jars , tel maitre ......"
bon ok c tiré par les cheveux !!!!!!
je suis déjà parti:!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) bonne journée a vous deux sous la pluie!!! ;)
Bonjour les gazier(e) sa va bien aujourd'hui :D :D :D
bonjour a toussssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :D
salut les tapettes, chutt, t'etais pas loin du compte, mais apres tout, comme les gaziers forment une grande famille, je vais vous devoiler un de mes secrets de jeunesse, c'est pas glorieux, mais bon...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=lp_PIjc2ga4[/url]
bonjour DG la forme!!!!!!!!!!!!
yep, ca va, juste un peu desolé par la meteo, car apres 7 semaines d'arret forcé, je voulais revenir au bureau noir pour bien ecoeurer mes collegues.
:D
vu la semaine qu'ils annoncent c'est pas gagné, je vais perdre le beau hale que j'avais reussi a me faire la semaine derniere! :P
salut dg reprise du boulot lundi alors :fou:
nan, le 5 mai, encore une semaine! :D dans le meilleur des cas!!!! :D :D :D :D :D car si je dois faire de la reeduc ou autre, je vais peut etre pouvoir gratter une petite rallonge! :C :C :C :C :C :C
j'a honte de tenir de tels propos, mais cette longue periode m'a permis de confirmer ce que je supposais avant....
l'homme n'est pas programmé pour travailler! :)) :)) :)) :)) :))
chasser, pecher, se reproduire (ou faire semblant), eventuellement faire pousser des plantes pour les recolter ou aller les ramasser dans les bois, telle est la vraie vie!
je me sens assez cro magnon ces jours ci! :)) :))
ya pas de honte mr cro magnon :fou: c est une optique pas si mal de la vie mais on est plus habituer le monde moderne nous tient societe de consomation dur de revenie en arriere ;)
slt les gaziers ca roule?
retour de Texel ou la cravant est reine en cette periode, plusieurs milliers!
sinon il y a tout! sauf rieuses et moissons, mais pas mal d'eiders!
david, je me suis foulé le pouce gauche lol :cri: :cri: :))