thibs :cri: :cri: :cri:
jen est recu 8 ;)
Vue imprimable
thibs :cri: :cri: :cri:
jen est recu 8 ;)
:)) :)) :)) :)) 8sur 10 , c' est déja pas mal !! ;) ;) ;) un coup a faire coulé le bateau jean luc !! :cri: :cri: :)) :)) :))
salut j luc 33..alors ca va mieux ...bon aller j ai du boulot l argent arrive pas tout seule dans les poches :T :T .....a ce soir :D :D
oui sa va mieux :)
jai pu bricoler dehort dans le jardin ce matin ;)
salut...........................................les babouetes.................................................... :) :)
COUCOU LES FILLES CA VA BIEN :C :C
y a personne ! :/ :/ :)) :)) :)) :)) son tous au vegas !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
attention les yeux titoune est de retour :cri: :)) :))
non alain le vegas c est samedi prochain :D :C :)) :))
bin c'est bien calme ce soir
ouai comme tu dis jean luc :cri:
bin alors le 1....7 :cri: :cri: :cri: :cri:
vous dormer :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
que des blaireaux ces charentais :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alors les tarlouzes ca gazouille :D :D :D :)) :))
adieu chouneman ;) :)) :))
ca envouaille :/ :/ :))
adieu toi la babouinette des marais, au faite je pourrais pas allez a l'AG :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: je suis de mariage la veille en vendée est on pionce las bas :triste: :triste:
ca envouaille et ca va envouaillé le week prochain, titoune seras des notre ;) ;) ;) :fou: tu pourrais geré les patates avec doupi :/ :/
envoie moi un sms avec le numero a pascal ;) ;)
bah alors c est bon !! tu dequeunilles de bonne heure de facon a etre a 9h a moeze ;) :D
tu m en fais une bonne patate toi :)) :)) :)) :))
on est invité le lendemain :triste: :triste: :triste: pas moyen peus pas me libéré :triste: :triste: je vais grallé chez mes vieux a toute a l'heure ;) ;) :D
le sms est parti gaju ;)
y a quelqu un la dedansssssss :/ :/ :))
putin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est desert chez les 1.7 :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
c'est mort ce soir ls charentais ont deserté hv OU quoi :/ :/ :cri: :cri: :cri:
pas grave soirée tv ;) comme thib's l'autre jour :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) @+
mavpy dit a morette de regardé ses messages :)) ;) et de me rapelé ;) ;)
beh je fais les 2 télé et hv :D petit reportage sur seasons :C :C
alors les filles :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
tiens un revenant :)) alors cette petite émission :/ :C :C
sacre guai...... :))
hein :/ :cri: :)) :)) :))
je disai sacrè g........... depuis qu il est passer a la tele on arrette pas de le voire :))
je comprends mieux pourquoi il y a eu un reportage a sa tonne maintenant ;) :cri:
non mais l autre fois oui :))
GAJU je t appelle demain ;) ;)
bon alors sinon tu t es préparé psychologiquement a la RPCG :/ :)) :))
RPCG :/ :/ :/ :/ :/ :/
euh comment dirai je, le moment tant attendu de samedi soir :)) :))
oui oui je sui pres :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ca va envouaillé :D :)) :))
oh polo arrêtes de te cacher :/ :)) :))
ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé ca va envouaillé