chcamarade80 Posté le Ce jour 16:53
Y'a encore du boulot pour patou :)) :)) , pour qu'il soit des notres :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
chcamarade80 Posté le Ce jour 16:53
Y'a encore du boulot pour patou :)) :)) , pour qu'il soit des notres :)) :)) :)) :))
ben voui sev je déblatère chtis :D :D :D
quand a venir pour chasser ben j'aimerai bien moué :)) :)) :)) :))
poivrot de sommalien :D
Ouais cyril, samedi soir t'avais plutot pris tes bottes à bascule :)) :)) :)) :))
Le canardeur33
Posté le Ce jour 16:57 :/ :/
he ben je pense que l'anglais était la le langage de la soirée :)) :)) :)) :))
même pas :D :D ,j'étais en forme :D :D :D j'ai même vu le jour en rentrant :D :D :D :)) :)) :)) :cri:
Yes my friend patou, it's not a problem for me :)) :)) :)) :))
ah,je croyais que c'était un accent girondin ;)
le matelot33
Posté le Ce jour 17:00
ben non :D :D :D :D par contre le requin....il était joli :)) :)) :)) la même réussit à s'endormir ds la boîte :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
l'entrainement paye toujours :D :D :)) :))
Y'a encore du boulot pour patou , pour qu'il soit des notres
Tu rigoles min fifi :D :/
:D
Moué j' arrive à lui faire chanter " il est des notrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeessssssss,il a bu son verre commmmmmmmmmmmmmmmmee les autrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres
C'est un ivrognnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee et ça se voit rien qu' à sa trrrrrrrrroooooooooooooggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnne" :D :)) :C :C
Le sommalien est fourbe :D :))
A du être bieau le match de samedi soir sur le bassin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon en tout cas j'espère que vous allez mettre une volée aux lyonnais ce soir :D si ya bien 2 matches à gagner dans la saison c'est bien ceux la :C vous avez vu comment marseille a joué samedi soir alors faites pareil :)) :))
Ouais flo mais toi t'es trop fort :)) :)) , y parait que t'es hors concours :)) :)) :))
le sommalien is my toys :D :D :C
le sommalien va prendre très cher :C :C :C
mon élève est prêt :D :D :D
la foudre va s'abattre sur la sommalie :D :D :D