le matelot33 Posté le Ce jour 16:59
Inscrit le 25/08/2005
ben voui sev je déblatère chtis
quand a venir pour chasser ben j'aimerai bien moué :)) :)) :))
:D
Peut être au mois d' octobre mais faut être sage heinnnnnnnnnnnn :D ;)
Vue imprimable
le matelot33 Posté le Ce jour 16:59
Inscrit le 25/08/2005
ben voui sev je déblatère chtis
quand a venir pour chasser ben j'aimerai bien moué :)) :)) :))
Peut être au mois d' octobre mais faut être sage heinnnnnnnnnnnn :D ;)
dufphi
Posté le Ce jour 17:02
affreux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il en reste encore pour le prochain match :D :D :D
dufphi
Posté le Ce jour 17:04
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand tu vas venir phiphi :D tu vas voir ce que fort veut dire :D :D :))
Ah bon fifi :D
Pourtant chuis po invincible :cri: mais y a de la technique et de la stratégie dans tous mes matchs :D :C :)) :))
Bécot min Blondinet :D :C
Me tarde de te pincer les tétons :D
ALERTE METEO/ FORT COUP DE VENT MARDI
A 16h09, fin de l'alerte météo "fort coup de vent". Bulletin de suivi météo n°2. voici quelques valeurs relevées entre 13h et 15h30: 102 km/h à la Pointe des Baleine (île de Ré), 100, puis 112 km/h à Bordeaux, 94 km/h à Cognac, 90 km/h à La Teste de Buch, 88 km/h à Mont de Marsan et Bergerac, 83 km/h à Dax. Concernant les intempéries, les averses sont de plus en plus espacées, le vent devrait commencer à faiblir réellement à compter de 16 h à 17h. Bulletin de suivi météo n°1 édité à 12h56. Après le passage de ligne de grain, parfois assez musclé, le vent s'est sérieusement renforcé. Néanmoins, les valeurs atteintes restent en dessous des prévisions. D'une manière générale, les rafales de vent ne dépassent pas 100 à 120 km/h. Voici quelques relevés entre 8h ce matin et 13h cet après midi: 116 km/h à Capbreton, 109 km/h à Biscarrosse, 103 km/h au Cap Ferret, 100 km/h à la Pointe des Baleines (île de Ré) Sur l'intérieur des terres, les rafales de vent, observées se situent principalement au SW de la vallée de la Garonne, ainsi que sur le Gers. On relève des rafales de vent entre 70 et 90 km/h sur ces secteurs avec quelques rafales légèrement supérieures comme à Lahas (Gers) 93 km/h. En montagne, des rafales de 98 km/h sont enregistrées à Iraty, on relève 151 km/h au sommet du Pic du Midi. Ce vent modéré à fort devrait se maintenir jusqu'en milieu d'après midi, avant de faiblir progressivement. Hormis une digue abimée à Yves en Charente Maritime, il n'y a pas eu de submersion marine de signalée ce matin.
chcamarade80
Posté le Ce jour 17:04
c'est plutôt a toi d'être sage :D :D ;)
tu veux que j'en parle a dorothé :D :D :D :))
C'est vrai patou, tu vas monter nous vouère en octobre?? :D :D :D
je pense pas phiphi ;) mais la on parle de flo :)) :))
Excuse me mon ami, j'avouais mal compris :D :D :D
Non fifi,c'est mouééééééééééé et mon team qui descendons :D :C :C
Y n' a ras le bol de payer des rapatriements :G :G
chcamarade80
Posté le Ce jour 17:06
:D :D :D bécot,t'iras voir ta BAL :D :D :D
Patou,
nouveau 9 de sh :D :D :C :C 2 jours d'avance pour elle :D
la grosse mémère va exploser :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) et son con de jars qui me charge maintenant :D :D :cri: :cri: :cri: :cri:
Donc on y va :C :D
Enfin si ils veulent bien de nous heinnnnnnnnnn :D
ça va le faire bikounet :D :D
le flo va repartir avec de la grise plein le coffre :D :D :))
chcamarade80 Posté le Ce jour 17:09
Suis MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) T'as pas de pitié flo avec les séniors :)) :)) :)) :)) :))