-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
m'aurait -on mal renseigner ?? :/ :D
parait que c'est les gravelots qu'était a l'ordre du jour :/ :D :C :)) :cri:
Mes peaux de phoques sont pretes reste pu que la matiere premieres a mettre dedans :C :C :C :C :C :C :C
On aura point froué a l'hutte estt yver :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
:)) :)) :)) oh la chance, nous pas de phoques à chu hable...enfin pas déclarés en tant que tel en tous cas... :/ :D
-
Sa se buque bien al batte ed baze ball sa eclate tous seul pi sa couine severe !! :C :C :C :C :C :C
-
ça doit être un peu mou qd même :)) :))
Y'a ti un peu de soles Chouchou ? :/ j'adore tes discussions avec ton pote pécheur sur FB ... faut être initié car on y comprends pas grand chose !! :)) :fou: :cri: :cri:
-
ah!!! c'est un metier chris !!! si tu connais pas t'y comprend rien c'est sur !! tout est questions de zone de peche un peu comme a la hutte en fait chaque zone a son "nom" attitré un peu comme l'avant la digue craquée .... .... Pour le reste c'est des positions de GPS ;)
les soles ??? c'est pas brillant par cher nous .... Sa devrait etre meilleur d'ici 1 mois ;)
-
bah, un peu comme à la hutte...
"hé sous-fiotte saques ré il y a un chac à plomb posé"
"ou cheu?"
"la sous chés arbust', à droite ed'gaspard!'
"tu le vois"
"ouais!!!! on va le taper!!"
"prend tin teub on va faire faire un bon à g.....l, ils vont s'encastrer la tete dans ch'plafond"
ok, un deux..." BRRAAAOOOOUUUUMMMM!!!
quand on est pas prévenu ça ressemble pas à grand chose de bien concret... :/ :))
-
MDRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et c'est tellement vrai :)) :)) :)) :)) :))
-
pour le chac à plomb je déconne parce qu'on dit jamais ça...par contre pour le voisin! :)) une fois le garde est venu et m'a dit
"rahh quand vous tirez, qué brun, on en fait des bonds din ch'duvet!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: "
je sais pas pourquoi ça me fait toujours marrer...ça doit raisonner bizarrement, en tous cas ça avait l'air de l'éprouver... :))
-
c'est vrai, c'est pour ça que j'adoore ça ! ;) On fini par comprendre, j'ai eu la chance de chasser ou pécher dans le sud ou dans le grand nord, et à chaque fois c'est un dialecte différent, mais trés imagé !
il y a juste un truc qui me chiffonnes quand "tu débordes dans le fossé amont....et puis que tu ravales derrière, tout ça pour rentrer boute o cul" !! :)) :fou: :fou:
Là on sent bien que ton métier c'est de prendre des grosses murges, de gerber partout et te rentrer avec un ami grec adepte de l'escalade par la face sud !!!!!! :)) :fou: :fou: alors sois un peu sérieux stp, t'as un mome maintenant, faut arrêter les conneries !!!! :/ :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
-
mais qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
mdr :D :D allé bonne nuit chés zouaves...
-
Bonne nuit ch'bouillard ! ;)
-
saloutes la baie :D bebert pour toi..............Vend 1 couple de siffleur bagués non éjointés Très Bonne Souche! 80Euros 06.29.39.03.69 à venir chercher sur place (dépt 80)
-
aloha ché pekeu de vent :D