ava comme un gars en we :))
t'es fou kanf, jamais à la maison....toujours en extérieur :cri: :))
Vue imprimable
ava comme un gars en we :))
t'es fou kanf, jamais à la maison....toujours en extérieur :cri: :))
hadés si tu me lis....
ben sache que tu vas prendre!!!! :)) :)) :))
Aloha Gazmen ! :D
Arnaud, j'espère que tu as pris les références du gendre ?? Faudrait pas qu'un normand souille ta fillote ! :)) :))
ne le dis à personne mais ma fillote est normande :cri: le futur pas est lui un boyaux rouche :cri: :cri: :cri:
Une femelle normande ça n'est pas grave ;) elles prennent un peu de cul et du pis en vieillissant mais c'est pas grave !! :)) :))
tiens par contre si tu as de la descendance en cendrée, je cherche un jars après la repro ;)
bon les gaziers, je devais faire du bois cet aprem, mais vu le temps c ajourné.
je me fais un peu chier, z'avez rien a me proposer?
Vas tailler la haie de ta voisine ! ;) :)) :)) ou alors tu passes l'am chez Super U auprès de tes caissières préférées ! :cri: :cri:
j'y susi deja allé ce matin. :cri: :cri: :cri: et candy y etait meme pas.
journée de brin!
ccy Posté le Ce jour 14:43
pas de soucis mon ptit gars ;)
DG Posté le Ce jour 14:53
tu vieillis :cri: en d(autres époques tu auarais connu son emploi du temps :D :))
Merci Nono ;)
Dave....il ne te reste plus qu'à descendre à l'atelier et à fabriquer quelques nichoirs à chicane, ça détend bien !!! :)) :fou: :fou:
de rien :fou:
pis si t'as du temps dav tu m'en feras qq uns :D
des nichoirs pour quoi faire :/ :/ :/ :/
des calées de chat?
:)) :)) :)) :))
vu ce qu'il me reste j'ai largement de quoi faire!!
Pour moi avec une 20aine de plus ça devrait aller !! ;)
Et puis liquide moi ces chats, c'est depuis que tu accepté la présence de ces greffiers que c'est la merde dans ton élevage !! :/ Si tu veux, on organise une battue demain, j'ai une pelle toute neuve !! :)) :)) :cri:
moi il reste un peu de sang de oignes dessus...mais ça me tente bien quand même :D :))
pour les chats rien de tel qu'un pare choc de 4l savane...le bruit du choc a un petit quelque chose que je qualifierai de ...prodigieux! :C :C :C :C
c'est quand même bieeennn fait! :D