salut les tapettes, vous affolez pas, ca sera meilleur d'ici une quinzaine de jours! :C :C :C
Vue imprimable
salut les tapettes, vous affolez pas, ca sera meilleur d'ici une quinzaine de jours! :C :C :C
un gravelot a coup de talon pour ma part ce matin .... Il a couiner un coup avant :C :C :C :C :C :C :C :C
c'etait top :C :C :C :C :C :C :C
moi ce matin ca a été une quinzaine de noisetiers 2 frenes et un chene :C :C :C
je vais pouvoir me trouver une hutte avec un poele a bois!!! :C :C :C
monsieur fleur au fusil, mossieur je m'emerveille devant deux sacarabées qui copulent, mossieur douce nuit!!! merde! à la fin! c'est pas en te la claquant conte des chênes qu'on va regagner Mai! :G :G :G t'as pas le goût du sang dans la bouche DG, ça m'énerfffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :cri: :fou: :)) :G
ben la c'est plutot le gout de la sciure que j'ai.
je te trouve dur avec moi , j'ai quand même porté atteinte a l'equilibre naturel en abattant quelques arbres.
dans la foulée j' ai bien du pulveriser quelques menus insectes planqués sous les ecorces, et j'ai rejeté un peu de CO2 dans l'atmosphere.
non franchement ce matin, je me susi trouvé plutot destructeur quand meme.
sa aurait été le top si tu aurait denicher une portée d'ecureuils david :T :G :D
Finir les jeunes a coups de tronconneuses sa aurait été le graal :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
c"est ca pis finir aux urgences avec un tibia d ' ecureuil planté dans l'oeil façon tchot doigt! :)) :)) :))
t'avais pas pris ton benelli ? :/
t'a vu chris :T :T
alala david .....Tu manques d'agressivité !! :T :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yhooo tout l'monde ;)
chourdé, t'y vas ce soir?............................................................................... :cri:
Fait un tour ce matin, vidé mon placard. VU: 15ènes de oignes, 7 pnards et 3 oies cendrés :C
Et que dire du fameux radar :/ ......................et bien il est bien placé le bougre, va faire de nombreuse victimes, panneaux d'avertissemant à la sortie de Noyelle-sur-mer et le radar presque à l'entrée de Port-le-grand :/
Va faloir faire gaffe en revenant d'une pauvre nuit de hutte avec un bon RAS(ou une branlé pris par les voisins :fou:) a la clé....... :cri:
Et il prend par derrière ce nouveau radar ? :/
oui......il connait bien les bonnes positions :))
grrr, quel dommage que j'ai plus la 4 L :cri: :cri: :cri:
j'aurais fait disjoncter ch'bazar en passant a 53 km/h tel un fangio sauvaginier.
une brenneke ca va a 400m/s, ca fait combien en km/h?
vous pensez que le flash va avoir le temps de se declancher :)) :)) :)) :))
C'est sur que ce radar va nous faire mal.
Jolie grande marée ce midi et quelques petites grappettes de sarcelles qui virevoltent le long de la digue trancart.
ben je vais vos dire un truc moi .
si j'avais un kepi et un QI de 150 (pléonasme), j'irais garer mon opel astra banalisée dans les fourrés un peu apres le fameux radar fixe histoire de pecho l' automobliste detendu apres avoir été crispé sur l'accelerateur... :C :C :C :C :C :C