toi t'es un vicelard !!! :/ :)) :fou: :cri: :cri:
Vue imprimable
toi t'es un vicelard !!! :/ :)) :fou: :cri: :cri:
aloha, oui le radar steph, les enculés quand meme...le panneau a 1km du radar... va falloir etre patient derrière les nombreux boulets qui trainent sur ces routes :cri: :cri: :))
petit tour del baie des carrières de st Firmin au hable, vu milouins, morillons, 1 cple de garrots a oeil d'or, 60 cendrées, siffleurs et chipeaux, quelques pilets de la sarcelle a blocs au hable.... et et et....
une bernache a couroux dans chés patures de chu ab :/ :)) :))
sinon quelques sarcelles en vadrouille sur la belle baie blanchi :C :C
hop hop hop ché durs !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
yep présent , !!!!
aloha la baie!! :D
salut les gaziers :fou: passé une bonne journée au salon de l'agriculture :D fatiguant mais très intéressant :))
yoooo les gaziers,,, pareil fafa,,, qué monde,,mais qué monde dinch 'bordel fafa,,,super interessant,,, j retourne l'année prochaine,,,, :C :C
et au fait ,,,,,,,,, bonne fete à notre peter pan national!!!! :D
salut les lopettes :C
grey is grey.. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a quand un rayon de soleil pour nous keufer un peu !!! :)) :)) :))
aloha la baie :D du temps....ben du temps à ce je sais pas quoi :))
Slt chés gaziers.
petit tour sur le site avant d'attaquer un stage obligatoire pour le boulot, pour m'apprendre ce que je fais depuis toujours!!!!!!!!!!!
C'est un peu comme si fafa on lui faisait un stage pour utiliser une charrue ou si à kanfois on lui apprenait à manipuler un couteau ou à faire du boudin noir (il était excellent), ou à toi arnaud si on t'apprenait où il fallait passer dans la baie avec un groupe, ou à chourdé .........
Bref.
Sinon au marais 2 milouins et 41 oies posées samedi entre les midis.
bien d'accord avec toi sid .....Surtout que ces gens là eux n'y connaissent rien et il veulent t'apprendre ton metier ....Je vais etre obliger de retourner a l'ecole pour apprendre a couper des passpierres :/
sinon ce matin du chud a coques RAS ....Juste quelques courlis cendrés :fou:
Moi je dis que ça vous fait du bien de retourner à l' école :D :C :)) :))
Bien le bonjour à vous les gaziers ;)
Et surtout n' oubliez po votre cartable :D
Bien sur c' était sur le ton de l' humour les gars :fou:
salut! ben c'était pas marrant camarade, j'te cause pu! :G :G :G :G :G ah les Florent c'est vraiment tous des boulets!! :G :G :G :G :D :D :/ :/ :)) :C