oui surtou ke lyon a govou et lisandro absent et ke bordo retrouve son capitaine : diarra :C
Vue imprimable
oui surtou ke lyon a govou et lisandro absent et ke bordo retrouve son capitaine : diarra :C
si on a un peu de chance sa pe passer
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri:
unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
marabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :T :T :T :T :T :T
aulas a jeté un sort a ciani :G :G :G :G
Aloha les gens du bassin :D , trop d'éléments contre vous hier soir :T :T , Ciani et Sané qui avaient du boire trop de Pessac :G , LLoris trop fort :cri: et l'arbitre trop nul :G :G :G Y'a de quoi faire un truc au match retour, faut garder confiance et peut être que vous allez récupérer votre capitaine, j'ai nommé Patou DIARRA :)) :)) :)) :)) :))
dans l'ensemble et malgré le résultat ben j'ai vus un milieu correct et devant un grand chamak :D
Du très grand Chamak :D et Gourcuff aussi :D
moi j'y crois pour le match retour!! au niveau attaque et milieu vous les avez bouffé!! l'arbitre nul et lloris cocu :)) alors motivé vos troupes et fermé la gueule à Aulas :C :C
enfin c'est moche vous prenez un 3ème but de façon hasardeuse alors que vous auriez du en prendre d'autres avant :cri:
mais vous auriez aussi pu en mettre 1 ou 2 de plus :fou:
bref ça ira mieux une autre fois :D
salu a tous je pense ke le match nul aurait été mieu pour bordo mais bon c le foot défoi larbitre est mové et lékipe den face a de la réussite comme le gardien de lyon mais bon mercredi prochain ce sera un otre match car c chez nous et on retrouve notre capitaine si on a un peu de chance on va se qualifier ;) :D
sinon ce matin au dessus de cadillac vue une belle volée de 40 a 50 oies cendrées tout en chantant voila et trés joli a voir :C
bonjour tous le monde triste match hier :T
salu keke ta regarder le match hier?? :/
et tu est d'ou?
tu est d'[B]OU[/B]
escuse moi :))
region de bergerac non pas regarder le match :T
[url]http://www.facebook.com/photo.php?pid=776825&id=1651124092[/url] :C :C :C :C :)) :)) :))
Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bordeauuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! :)) :)) :)) :))
Le match d'hier soir laisse présager d'un massacre au retour. Le Milan AC s'en rappelle encore. :C