-
SG44 Posté le Ce matin 09:09
Inscrit le 07/08/2003
Salut à vous tous,
ah olive là y'a du beaucoup mieux, félicitations
La bonne nouvelle du we, il a fait beau
La mauvaise nouvelle je viens d'être invité de mariage le 22/08 en esperant que ce ne sera pas l'ouverture
Moi j'ai posé mes congès en fonction et J'ESPERE que ce sera l'ouverture !!!
Seb, c'est dans 4 mois, tu peux déjà annoncé aux mariés que tu pourras pas être là, c'est pas comme si c'était à la dernière minute.
Et puis franchement, se marier un week-end qui risque (moi je suis sûr que ce sera) d'être le week-end de l'ouverture, c'est pas très respectueux, je pense qu'ils ne méritent pas ta présence... :)) :))
-
Salut Falcor ;)
je pense que ça fera une bonne excuse pour louper la messe et arriver qu'au vin d'honneur :D :D
Plus sérieusement l'année dernière ça avait ouvert en semaine donc cette année ????? :/
Mais ça me fait vraiment ch.... si c'est le cas :triste: :/ :T
c'est toujours d'actualité ta venue vers début aout :D ?
-
salut les amateurs ...
c'est quoi ce chen ...qui se rend même pas compte qu'il a un criquet dans le dos ....pffffffff je me mare à canard :D ;) :)) :fou:
-
J'ai réserver à Noirmoutier du 25 juillet au 8 Août, et je pense "m'évader" pour venir vous dire bonjour et vous présenter Airelle, reste à savoir où, quand, comment? :fou:
Sinon, moi je parie pour une ouverture le jeudi 20/08, en tout cas j'ai bposé mes congès pour.. :D
-
c'est ce que j'espère aussi falcor, car si j'ai bien compris c'est la date du 20 qui a été retenu quelque soit le jour ;)
donc là ça le ferait bien :D
Pour tes vacances ça se fera ;)
dommage que j'ai mon méchoui le 1er aout :/ :T
-
Sinon bécasse 4 oeufs de sh chez qui tu sais :D ;)
-
Pour ton Méchoui, je peux t'amener Airelle.
Elle est insupportable en ce moment. La liste des conneries à son actif est impressionnante, surtout ce qui concerne les poubelles, les gateaux que les gosses mangent, sauter sur les gens.
Un coup de sept et demi solognac et elle va pas revenir du bois :G :D
-
Au moins elle, elle passerait pas à côté d'une SE incognito :cri: :cri: :)) ;)
-
salut SG, falcor, manu ;)
-
Par contre à cette période là tu vas être tip top pour voir les coincs dans les marais :D :C ;) ;)
-
-
pour qui je sais SG, il a trop du bol :)) :))
-
Mais bon là ils sont pas couvés :/ :P :T
c'est pas bon signe ça ?
-
ça nait dans un neuf de pâques un french spaniel ??? :cri: :fou:
-
si ca reste trop longtemps ,c'est pas bon signe mais sinon pour la période y a pas d'erreur ;)