-
personnellement concernant le pompage il est honteux de ce dire chasseur de gibiers d eau et de ne jamais vouloir adderer a un groupement alors critiquer la sauvagine vendeenne mais ne venez pas vous plaindre si l on manque de poids face aux prefet si tout les chasseur de gibiers d eau se regrouper on serai peut etre plus ecouter mais bon tout le monde peut etre instruit mais certains manque cruellement d intelligence a bonne' entendeur salut
-
hello tout le monde :D
reviens des 2 nuit passée
vendredi dan d'un ch'nord a passer la nuit avec nous il n'avais pas l'air mécontent de découvrir un nouveau site et en plus on a eu un peu de réussie :fou: par contre dès en arrivant les vanneaux qui descendait oupff et on a même eu droit a des petits bleu
et la nuit dernière j'étais tout seul a marans et je m'en sort bien aussi au vu des temps qui courent avec la pose d'un colvert hier soir et une sarcelle ce matin
cette nuit j'ai été emmerder par un chevalier aboyeur qui était en bord de marre et les cannes chantaient mal le temps qu'il était présent
autrement dans la nuit passages de passereaux et grives et ce matin une grosse bande de vanneaux
au fait pierro j'éspère que tes oreilles t'on pas trop sifflé dans la nuit de vendredi a samedi :)) :)) :)) :))
-
salut les amis enfin les vrais amis j espere[ :( passe une bonne journee avec mon ami vetch par contre pierrot si tu veux parler de quoi que ce soit tu peux mais avec moi et non vetch ok fred 17 dans quelques annees tu pouras parler :G :G :G :G :G vive la vraie chasse au ge :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
hop hop hop on reparlera de tout ça ne vous inquiété pas :D
ce ne sera pas pour cette année mais je suis persuadé qu'il existe des solutions OU tout du moins des éléments qui ont été homis par mégarde pour le camps des chasseurs et surtout pas relever pour les écolo car ça les auraient séreusement emmerder
-
huttais85??????????????????????????
je ne comprends pas
mail moi ton tel, je ne sais pas qui tu es :T :T
-
salut a tous !! ;) bon ben le nico etait seul samedi soir ?? :T :T ça a pas du l'empecher de boire l'apero !! :D :D
-
huttais 85 pourquoi me dit tu que je pourrai parler dans quelques année je suis bien placé pour savoir ce qui ce passe a la sauvagine vendeenne et je peux te dire qu on se bat pour tout le monde celui qui a dit que le president defendais ca gueule qu il vienne voir les combat que l on mene et apres il pourra causer la critique negative est facile les probleme sont complexe si vous ne faite pas partie de la solution c est que vous faite parti du probleme ce n ai pas d aujourd hui que la sauvagine preconise l aproffondissement des marres de facojn a garder de l eau apres chacun fait ce qu il veut mais ne venez pas vous plaindre
-
et oui alain une petite infusion de houblon après la pique d'ailleur j'ai fini torse poil a piquer :cri: :cri: :cri:
ensuite pendant le guet lors de la passée un petit kiki arrosé de coca mais pas trop car sinon ça casse le gout :)) :)) :)) :))
et toi de ton coter qu'est ce que t'a foutu sur charron??
-
ben un gros ras de mon coté !! :cri: :cri: :cri: :cri: sinon 2 racassous quand meme !! :D faut pas se laisser abattre !! :)) :)) :)) :)) :)) :C
-
c'est ça qu'est bon :)) :)) :)) :)) :))
bon et bien grosse merde pour le weekend prochain avec le nain corse :C :C :C :C
de mon coter je monterais surement que vendredi soir :D
-
-
quelqu un a t il un contact mail pour sauvagine vendeenne pour avoir dispo en bagues et formes merci
-
chope crackos il devrais pouvoir te renseigner :fou:
-
je rapelle que la sauvagine vendeenne ne rend service qu a ces adherents nous ne pouvons pas aider les non adherent sur la vente de materiel amis vendeen bonne nuit
-
cinghale,
envoi moi un mail avec ton tel, je t'appellerai.
sinon hier soir petit tour au marais, pas vu grand chose à part des vanneaux, 2CV de posé à notre arrivés, 1 CV à la brumesi et 6CV très haut direction grandlieu.
çà fait plaisir de voir le marais en eau.
bonne journe à tous.