vu une oie (enfin je pense car loin :fou: ) donc a confirmé :cri:
pas entendu (ni vu) de vol d'oies encore cette fois si :triste:
Vue imprimable
vu une oie (enfin je pense car loin :fou: ) donc a confirmé :cri:
pas entendu (ni vu) de vol d'oies encore cette fois si :triste:
j'ai bien eu ton mess steph mais j'était en éxam ce matin :( ca devait être une belle nuit :C
sinon pour les plateaux vue que je suis en vacances la semaine prochaine je vais en refaire deux, j'ai vue avec le father et il a le matériel donc sa devrait aller.
pas de "bléme" :)) je vois aussi de mon coté ;)
et j'allé oublier vue que je suis en vacances la semaine prochaine je vais tenir compagnie a DG et pdb mercredi soir :C :C ca fait longtemp que j'ai pas passé une nuit en baie la semaine :)) :))
DG Posté le Ce matin 09:26
pour rebondir sur ce que tu à dis, je pense surtout qu'il est fini le temps de l'égémonie d'un secteur (ch'poulailler du sud, l'avant du crotoy)!
lié à l'ensablement, les grands axes qu'empruntaient majoritairement les canards se sont comblés et le canard passe plus sur la baie dans son ensemble, ce qui provoque une répartition des prèlevements, c'est flagrant dans les cahiers.
stephBdS Posté le Ce jour 12:34
vu une oie (enfin je pense car loin ) donc a confirmé
j'en ai vu une toute seule, avant hier posée avec des ringands (peut être la même)
arnault Posté le Ce jour 13:17
+1 ;)
arretes ton char Arnaud, la verité est plus simple, les prelevement ont été divisé par quatre, le reste ça releve de radio baie de somme. Quand à sous entendre que l'on tir plus à l'arriere qu'a l'avant du crotoy cela n'engage que toi, moi je ne suis pas concerné pour l'instant!
j'aurais plutot tendance à pencher du coté d' Arnault, certaines huttes continuent a tirer autant qu'avant, par contre d'autres secteurs ont fortement molli... la réduction du gibier n'est pas une généralité en baie.
valois Posté le Ce jour 14:15
effectivement mes dires n'engagent que moi! ;) comme toujours!
maintenant relis moi bien ;) et tu pourras voir que je ne n'écris pas que le fond vient à tirer plus que l'avant MAIS que les tirs se sont éparpillés sur l'ensemble de la baie au fur et à mesure des années!
certes, mais ca tire aussi beaucoup moins a l'arriere qu'il y a 15 ans....
globalement, tout le monde tire moins.
valois, quand tu dis divisé par 4 tu exageres un peu, divisé par deux oui.
mais pour tout le monde.
je ne connais pas de hutte de l'avant ou de l'arriere qui ait progressé positivement.
peut etre que le niveau du huttier moyen baisse aussi! :)) :))
bref y'a que les prix qui baissent pas! :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 15:27
+1
je cherche une ame charitable pour m'inviter se soir en baie ;)
zouzou, t'es d'où
aïe, aîe...qui va punir "valois" d'une légendaire réponse :)) ?
un ptit effort, soyez sympa :cri: :cri: