salut!
pas encore de soleil ce matin :T
Vue imprimable
salut!
pas encore de soleil ce matin :T
[QUOTE=niroca;1687338]salut sr juste une remarque un bon cite marche toute l année meme si ya pas de migrations ya d autres sujet qui interesse autre que la migration!!!!c est ca la force d un site c est la varieté des discussions est des sujets;)est sur hv maintenant c est restreint simple constatation apres comme je l ai deja dit chacun fais ce qui lui plait[/QUOTE]
Bonjour a tous, pas d accord avec toi niroca même quand ce site été au top de sa fréquentation une fois la saison de chasse terminée presque plus personne ne le fréquentait et même le topic des gaziers dont tu faisais partis était déserté . Tout ce petit monde redémarrait une semaine avant l'ouverture...
[QUOTE=scooby;1687328]ca veut pas dire ,la saison est tellement bizare[/QUOTE]
Déjà on va se faire une bonne bouffe avec le frangin et chu Seb c est déjà bien. J ai le moral dans le weders ce matin, j ai bien peur que ce soit la der de la saison, je déteste cette période :T
Le José il est pas core réveille ce matin. Il nous a fait une nuit de noce :C
yép ;)
yé OU don josé :))
ya mal as tiéte :)
[QUOTE=saint nonoré;1687346]yép ;)
ya mal as tiéte :)[/QUOTE]
Yep nonoré, il est core collé :))
un doublé !:))
ça va les bibis ?
[QUOTE=saint nonoré;1687348]un doublé !:))
ça va les bibis ?[/QUOTE]
Bien et toi ? La fin est proche ça me fou le cafard
[QUOTE=SR;1687347]Yep nonoré, il est core collé :))[/QUOTE]
aux dernières nouvelles , il en était a 64 , y désespère pas d'arriver a 69 en apothéose :C
[QUOTE=saint nonoré;1687351]aux dernières nouvelles , il en était a 64 , y désespère pas d'arriver a 69 en apothéose :C[/QUOTE]
Merde j'espère qu il fait le 6 parce que pour le 4 il n est plus très jeune
[QUOTE=SR;1687349]Bien et toi ? La fin est proche ça me fou le cafard[/QUOTE]
ouais j'ai l'impression de ne pas avoir commençé la saison , puis je pensais qu'on allait en avoir une bonne :cri:
[url]http://p3.storage.canalblog.com/34/37/177230/36645119.jpg[/url]
Pour le 64, le 4 ça donne a peu près ça
josé , yé pressé d'arriver a l'année prochaine , pour faire un 70
pareil qu'un 69 mais avec un doigt dans le cul :))
Je vous salue les asticots, aprés avoir fait mon tour sur différents sites pour ne pas oublier de remercier les gentils chasseurs, me v'là mais ce matin je marche au ralenti la soirée a été difficile non pas à cause des performances sexuelles, mais surtout de la faute à Bacchus !
La patronne du resto voulait nous mettre une chambre de son hôtel à dispo si vous voyez ce que je veux dire...mais Maman a pris le volant.
D'un commun accord il a été décidé que les ébats seraient reportés à une date ultérieure, fatigue oblige !
Enfin bien mangé, surtout gustativement mais les cocktails offerts par la maison étaient assez nombreux et soporifiques :))
La journée avait été épuisante entre le téléphone, les sms , les mails et les réponses sur 3 sites ouf me voici de nouveau au calme en attendant samedi jour du rebond :)
Et vous comment ça va ? y en a des bébêtes ? moi hier soir je n'ai vu que du canard mort, une déclinaison sous toutes les formes du foie gras au magret en passant par la terrine etc...
Veux plus entendre parler des cette bestiole là !
[QUOTE=saint nonoré;1687346]yép ;)
ya mal as tiéte :)[/QUOTE]
en effet ca commence a faire tard pour notre Ancetre ,pourvu qu'il n'ait pas fait de folies :))