???
Vue imprimable
???
boissot Posté le Ce jour 15:38
Inscrit le 22/09/2004
C'était pour tes siffleurs que je parlais. Le mâle est adulte sexuellement la première année. Pour l'aliment reproducteur 2009, voyez combien vous en voulez cette année, tu peux en faire profiter du monde si tu veux
on te tiens au jus.....si sa te dérange pas il i en auras quelque sac de plus alors....
mais on prendras tout d'un coup avec rémy comme sa sa seras pas le bordel de va et vien chez toi....par contre dit nous avant quel dates il faut qu'on te donne le nombre. a bientot et m'étez vous a l'abri :triste:
attention a vous tous....
on va prendre cher cher....annoncé 150 km sur la cote et jusqu'a 130 sur l'intérieur...
se matin les collègues sont sorti pour quelques chuttes d'arbres...et pourtant sans trop de vent....
si l'on recoit vraiment se qu'il est annoncé, avec les sols détrempé que l'on as, évitez de sortir de chez vous....il va i avoir plusieurs route barré par des arbres....a prévoir le mème sénario que 99....
J'espère que les météorologue se seront trompé....mais mieu vos prévenir que gérir.....
adishatz et a demain pour le bilan en espérent que l'on sans sorte sans casse :P
dub, pour du repro je suis intéressé, donc si c'est possible dis moi combien pour combien! :fou:
par chez nous ya de l'eau dejà au taquet donc comme tu le dis si ça souffle ça va faire mal!!!! :triste:
viens sur msn stp fil
impossible de la démarrer :triste:
ok je t'ai laissé un mail ;)
ok dub, toujours rien mais en ce moment y a tout qui déconne :cri:
moi c'est pareil un putain de virus sur msn.....vivement diamanche qu'on me nettoi tout sa....
ta vu le gave de pau aujourd'hui? il est comment vers chez vous?
moi je suis aller voir celui d'oloron et pau ici ou ils se réunisse.....il sont bien bien gonflé....je me demande si avec tout sa on se ramasse pas une énorme fonte des neiges.....
vu au niveau de lescar ça dégage bien mais le gros est à venir car ce matin déjà 11°.
Matt,
t'as le gros moral ce soir. M'est avis que ça va chupper, non? Va falloir sortir les seaux pour vider les tonnes
Sinon, s'ils se trompent pas dans les prévisions, c'est sur que ça va ressembler à 99. Tu vas avoir du mail. J'espère qu'ils vont se planter.
Pour l'instant, c'est le calme choc sur la côte. Le calme qui précède ......
140 c'est tempête. Je crois qu'au dessus c'est tempête tropicale. Je crois qu'en 99, c'était monté à 160. Au dessus, je crois que c'est ouragan.
Putain ça fout les boules rien que d'en parler.... C'est vraiment .... bizarrement calme. J'aime pas. A 250 mètres de la mer, je te dis pas comment les cheminées, elles avaient tremblé en 99. La trouille qu'elles tombent !!!!!!!!!!
Matt
pour l'adresse email, comment faire ?
11 ce matin chez vous...sa confirme se que je penser....
il vas falloir aditionner.....
des fortes inondations plus haut sur l'adour....(aire et st sever.....)
110mm chez nous en 4 jours....200 d'annoncer pour les jours qui viennent.....
un coup de gave avec une importante fonde des neiges....
des coèf qui remonte avec 80 pour lundi....
je pense qu'on va ètre sacrément mouillé.... :(
bon courage dub :(
le calme sur la mer....
ben depuis chez moi on entend capbreton qui ronfle....il doit i avoir de sacré vague car on les entend comme si on été a coté....
rémy entend du coté de biarritz aussi depuis chez lui....donc je pense que sa ronfle sévère....
par contre sa risque d ètre bon a la semaine.... moi je ne serais pas innondé....avec l'eau dans les barthes sa va bouger....pierrot va squatter ma tonne je pense la semaine prochaine....si sa te dit d'aller squatter i as pas de problème du moment que vous ne me claquer pas le peu de ventrèche qui me reste :))