oui je sait j ai vue 2 meteo contradictoire lol on vas attendre vendredi soir et on verra bien :fou:
Vue imprimable
oui je sait j ai vue 2 meteo contradictoire lol on vas attendre vendredi soir et on verra bien :fou:
salut la boulange tu as vue putain le temp pour moi se soir a barak j ai eu une ******rie de gastros alor pilet 27 as tu monter tout tes meubles car pas hutte si t as pas finis :C :C :C :C :triste: :triste: :triste: :triste:
ca sera fini samedi apremidi pas de soucis pour ca mon sifflou me suis mis au vers une petitte semaine pour faire ca bien ;) mais c est dure une semaine sans hutte :)) :)) :))
je pense que le meuilleur arrive pour la semaine prochaine :C :C :C
ca tombe bien j ai plus rien a faire :C :C :C :C
han siffloux t'as mangé quéque chose de pas frais :/
puis pas de nouvelles de josé :/
que c'est il donc passé cette nuit la :T
pour que t'es mal au fion et qu'on est plus de nouvelles de josé :)) :)) :)) :))
bonjour la team quelle temp :)) :cri:
une question béte,je l'admet
qu'elle pourcentage de canards prélevés représente les dépassements de pma ?
je me trompe ou ça représente une partie infime du total
Bonjour Maitre Pascal, bon ça va suis remis de ma sortie, je te rassure si " le siffleur " a des problèmes avec son postérieur je n'y suis pour rien il n'est pas a m'a hauteur ( 1m68 ) ou alors il est allergique au tabac belge !!! sinon petite hutte mais belle mare...
oui josé :D a 3 ,c'est un peu raide :)) aves ce qu'il tombe ,elle devrait plus tarder a étre pleine,dommage ,un peu tard
A 3 ça dépend de l'épaisseur des gars mais là il y avait de la viande !! en effet beau plan d'eau et tranquille
j ai la chias je passe plus de temp sur le trone que sur une chaise mais la nuit de mardi HUN..... jose on vas refaire cela une bonne nuit entre copain cela fait du bien au moral et mal a la sante :C :C :C :C :D :D :D :D
Salut siffleur c'est la gastro je crois qu'il y en a pas mal ces jours ci t'en a pour 2 ou 3 jours
ce qu'il y a de bien avec la gastro,c'est que tu fais l'économie d'un régime :C
maintenant que ma femme as son permis je l envois chez carrefour pour faire le plein de papier cul :C :C :C :C :C