-
lulu : little big man :)) :)) :)) :))
lulu ,tellement petit, qu'il prend un escabeau pour descendre ses piafs des plateaux :)) :)) :))
yannos dort tellement qu'il croit que les semaines durent deux jours :)) :)) :))
athos prend tellement de capot qu'il sait pas qu'il a un fusil dans sa housse :)) :))
-
d'ailleurs je sais meme ce que j'ai fait demon black eagle :fou: :fou: :fou:
de toute façon c'est pas grave j'ai plus de hutte, il n'y a plus qu'a prendre une carte à la LPO :cri: :cri: :cri: :cri:
plutot mourir que de passer de l'autre coté :G :G :G :G :G :G
-
Bonsoir messieur....perso je chasse à la tonne 28 le mercredi soir...changez de disque avec vos grd discours sur les cages. les 2 cages que nous installons ne sont jamais à 100m comme vous le dites mais a environ 1m de la marre comme l'autorise le règlement. Perso les nuits où j'ai chassé avec mes chanteuses sur la marre j'ai fait des bulles alors je reste sur ma technique de chanteuse en cage.
allez plutôt voir sur Maubert et là vous verrez des cages loin des marres et en grde quantité...et personne ne ronchonne comme vous le faite souvent les gars....
J le dis à la cool car j'ai horreur des histoires.
Et pour ceux qui s'inquiete...oui on s'est fait tirer nos cages en décembre...des abrutis y en a partout....
Bonne soirée
-
Bonjour Robi 17 ;)
Content de te voir connecté sur la HV et bienvenue dans la famille virtuelle du DPMeuhhhhhhh :D :D
Pour Maubert suis d'accord avec toi, j'y ai chassé une année et les cages vont presque jusqu'au Verdon :)) :)) :))
Du grand n'importe quoi !
Pour le reste, peut être êtes vous plusieurs équipes ?
Car le mètre dont tu parles disons que parfois il est très extensible :)) :)) :)) :)) :))
Enfin, rien ne sert de polémiquer et comme tu dis restons cool !
On peut avoir une approche differente de la hutte, le tout c'est de partager nos expèriences dans l'interêt de tous.
De plus, vu la proximité des mares ce que l'un ou l'autre fait influe directement sur le comportement des bp ;)
Ceci dit, à mon avis, je pense que l'on pourrait "optimiser" d'avantage le prés à vache en partageant nos connaissances ;)
En ce moment il vaut mieux être plus unis que jamais vu la fourberie de nos amis d'en face :G
A plus
-
soyons solidaire :D :D :D :D :D
Moi je propose de mettre des cages partout sur la digue :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ok je sors :)) :)) :)) :))
-
moi je mets mes chanteuses à l'eau et j'ai beaucoup de poses, même le mercredi ;) ;) ;) ;),
robi, moi je connais un très bon huttier qui chassait la 28, il mettait ses chanteuses à l'eau et c'était très efficace ;) ;) ;) ;) bon il est pas technicien mais tacticien..................et tout le monde est cool sur le pré ;) ;)
bisous les gars :C :C :C
tof cette nuit plusieurs poses de sarcelles.................sans cage ;) ;) ;) ;)
3 grosses volées de grues hier soir+ 1 ce matin toutes plein sud
-
pis welcome sur le forum robi ;) ;) ;)
yannos: broute minou :)) :)) :))
lulu: minipouce :)) :)) :))
-
moi je suis cool, je pratique le nokill :)) :)) :))
lulu il pratique le tir à coté :)) :)) :)) :))
mimi le tir dans les angles ou dans les arcades, cela dépend des nuits :)) :)) :))
yannos le tir dans le sac de couchage :fou: :fou: :fou: :fou:
angel, lui il pratique tout le temps , il est toujours en RTT :D :D :D :D
Willy il fait pas dans la dentelle :)) :)) :)) :))
une belle équipe de bras cassés :C :C :C :C :C
-
en parlant de cage, j'en ai meme mis dans mon jardin :fou: :fou: :fou:
pour entrainer les piafs :D :D :D :D
mes voisins me prennent pour un malade et je crois qu'ils ont pas tort :)) :)) :)) :)) :))
-
bienvenue à toi sur le forum robi ;)
je veux juste t'expliquer pourquoi on ne veut pas voir de cage sur le pré
parce que toi , tu vas peut etre la mettre à un metre , mais le jour ou tu fais la pige à ton voisin sur une nuit de passage lui le lendemain il la met à deux metres et par escalade tu te trouves avec plus d'appelants dans le pré que dans les mares . reconnais que pratiquer la chasse comme tu l'as decrit à maubert n'est pas ce qui se fait de mieux et que c'est plus sympa et valorisant de la jouer à la regulière avec tous les oiseaux à l'eau :fou: :fou:
tu vois nous aussi on est cool alors bonne fin de saison ;) ;)
-
remarque athos t'as raison d'entrainer tes appelants à chanter dans le jardin car l'année prochaine tu surveilleras les poses par la fenetre de ta chambre :)) :))
je sors elle est trop méchante celle-ci :T :T :T
-
par contre l'année du mariage madame athos sera certainement heureuse :)) :))
-
Très bon huttier , fin tacticien , cool , pas trop petit donc mignon :fou: :fou:
Ben finalement j'suis parfait hein les gaziers ???? :)) :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement robi la 28 a été ma cabane pendant une Quinzaine d'année ;)
Et je peux t'affirmer que les chanteuses à l'eau n'ont aucune incidence sur les poses ;)
-
moi si je mets une cane à l'eau et que je ne fais aucune pose avec, elle finit dans un bocal à stérilisateur :/ :/ :/ :/ :/
savais pas qu'une cane devenait extraordinaire en cage :/ :/ :/ faut que j'essaie d'y mettre yannos, il deviendra bon le con!!!!
-
Le plus compliqué mon manuchon c'est de trouver le bocal pour le foutre dedans :)) :)) :)) :))