au putain que oui gros mouvement de coinks !!!!!
Vue imprimable
au putain que oui gros mouvement de coinks !!!!!
non c est une blague pour math RAS pour l instant :G :G :G :G
oh ben t'as failli nous berner !! :)) :))
le jour OU Math fait 8 canards pour 22h planquez vous ,c'est la fin du monde !!! :)) :)) :)) :))
il est porte poisse a ub point celui la !! :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
pire que son père et c'est pas peu dire !! :triste: :)) :))
pas de vent pas de vol !!!!! ;)
y'as au moins 70 de s/e sur cherbourg !
:)) :)) :)) :)) :)) fier de mon fils mat, mais on les auras un jour , on les auras.................................... :cri: :)) :)) :))
punaise t'as l'intention de vivre vieux mon lili !!! :)) :)) :))
oui titi :)) tant qu'un canard me le demandera ................ :))
ici 22:40 vent s/e 10km/h brumes :/
slt bagdad 59, nous vent NE 30/40 km/h , temps couvert , mais bonne visibilité..........
;) ca sent bon mais le truc c est que je vient de regarder en hollande le vent est est sud ouest :/
aller pour mon pote franky :)) :)) :)) :C :C :C
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts&feature=related[/url]
oui mais avec t'as chanson , préfére les chants de martinique................. :C :cri:
bon pendant qu il y en a qui dorment d autre vont au taffe :cri: :cri: :cri: :cri:
attention les yoeux part contre samedi soir je sens le bon coup malheureusement je suis tout seul va encore falloir que je prenne un fusil dans chaque mains :fou: :fou: :)) :))
avec des vent comme on va avoir samedi je serai étonné que tu ne trouve pas quelqu'un pour faire la nuit
Ras cardo, pas cool, moi pas de nouvelle ce matin, affaire à suivre
salut psykos alors c etait encore pas pour cette nuit ;)
Je crois, sa ma fait chi ?.... parce que je peux y aller ce soir OU demain soir mais surement pas les 2, enfin à moin que mais il faut que je prépare mon voyage
TTa des news de par chez non francky
j attend des nouvelles de vincent en baie ;)
Moi j'ai pas de new de patrice à brevand, donc se ne doit pas etre les ecatombes, et dire que j'étais invité dimanche :C
Mais je ne vais quand meme pas décommandé mes vacances :cri:
areter de vous tracassez les manchots je vous dit que c est pour dimanche :)) :)) :))
dimanche ca fait longtemps qu ils seront arrivé en afrique :D :D
salut bagdad ;)
Ou en egypte Francky, je m'en occuperais à la passée du soir :C :C :C :D :D :)
8 à 10 coup dans la baie ;)
:)) :)) :)) en afrique ben nan fo les peter avant tu deconne la sinon c est cor les gros pourrit plein de fric qui vont en profiter :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) alors t as aimer ma tite chanson :C :C :)) :)) :))
bé je peu pas l ecouter au taf mon ordi y beug, je l ecouterai ce soir en rentrant ;)
salut tout le monde :) :) et ben dit donc c'est tres triste juste une pose de2 col sinon pas un coup de tube nul part pas becassine pas vanneau poutant il tombé un peu de neige :T :T :T
ok franky bouge les tables tu va danser mdr
:)) :)) :))
Lol mikeal j'allais t'appeler à 12H pour savoir :))
:fou: Bonjour à tous! :cri: Il fait un temps de canard! :))
Oui de canards, mais sans canards :( :cri:
:)) lol :)) Peut-être que les canards sont devenus frileux et qu'ils prèférent les grosses températures! :))
Ou alors ils sont de plus en plus malin, il enquille directe en egypte :)) :C
:)) Oui, j'ai vu que tu allais aller voir les égyptiennes et les pyramides! :))
Ta vu sa, lol :)) A lalal le top sa va etre les pyramides, le reste c'est de la nioniotte :fou:
:fou: Ben profite bien quand même! :))
ouai profite psykos on pensera a toi quand on sera epuisé de sortir dehors ramassé la nuit :D :D :)) :))
salut carinette ;)
Pkoi tu en à temps que cela qui rame la nuit :)) :)) :)) :)) :))
Et francky
St Fromond
pds vent nul .sud est et pluie de 2 h jusqu au matin avec quelque flocons .sinon ras pas un coup de fusil aux alentours ..a+
minou14