kanfois-nath Posté le Ce matin 10:28
François................... PRESIDENT :D :C :)) :))
Vue imprimable
François................... PRESIDENT :D :C :)) :))
Nous on est comme la présipauté de Groland :D :C :C :))
Salut les Manchot :fou: :fou: :fou: :))
bah voyons la picardie annexé de mieux en mieux !! :/ :/ :P :P
Steph c'est ok pour dimanche je t'enverrai un mess avec l'heure ;) et pour la passerelle on peut dire merci a nico ;) rien de grave au final ;)
Des hauts et des bas :T
une prise de sang toutes les semaines et antibio depuis 1 mois 1/2 .
Ils ne trouvent pas l'origine des bacteries qui sont maintenant au niveau intestinal et prostatite ,certainement chopper suite a un acte médical .Donc comme tu vois pas la grosse forme quand meme .J'ai le moral c'est déjà ça .Et puis si je ne l'ai pas a 40 ans je l'aurais jamais .
HA BEN MERDE alors ricou,,, pour le moral,,, tu as bien raison,,,y a que ça de vrai,, ;)
Soigne toi bien ricou ;) et surtout garde le moral ;)
Au pire on t' envoies un clown,on en connaît un,son surnom c'est Payou :D :C :)) :))
Salut gauthier ;)
Ca y est les activités d' inter saison vont reprendre ;)
Salut flo :fou: :fou: :fou:
Yes :D :D et dans 3 mois c'est déja l'été :) :) :D :D sea, sex and sun :D :D
Enfin pour les dégarnis c'est plutôt....
sea : si ils savent nager sex : a oublier !!! et sun : avec une casquette :cri: :)) :)) :D :D
sea: l'eau est trop froide chez vous
sex : l'été elles sont toutes en vacances chez nous :D quoiqu'il vous restes les phoques
sun : 25° maxi
vive les landes :D :C :))
pfff, il y a que des pins et la sève qui va avec là bas :cri:
bon, bien ronqué :))
télé allumée sur "arte", jolie reportage en ce moment meme sur la scandinavie :C
JGS 40
Posté le Ce matin 11:13
Inscrit le 17/07/2009
Profil sea: l'eau est trop froide chez vous
[B]sex : l'été elles sont toutes en vacances chez nous quoiqu'il vous restes les phoques[/B]
sun : 25° maxi
vive les landes :D :C :))
sans vouloir être en quoi que ce soit désagréable, il me semble que tu oublies un élément qui me parait primordial, vous n'avez pas d'organe... :triste: :triste: :))
JGS 40 Posté le Ce matin 11:13
C'est pas faux JGS :cri: :)) :)) :)) Chez nous l'eau c'est max 19°c, je pense pas que dans les landes ça soit beaucoup plus ?
oui mais comme le dit si souvent arnault, on récupère une trés grosse migrations de hollandaises et autres coquines venu du nord :C :C alors que vous au final vous récupérer nos hivernantes grassouillettes qui vienne chercher le soleil chez vous :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
vont etre contentent vos femmes :))