oui mais je suis adherent depuis la fete de la chasse a la chaize
Vue imprimable
oui mais je suis adherent depuis la fete de la chasse a la chaize
ça semble bouger un peu chez vous ??
j'y suis allé mardi soir...............bah vraiment pas grand chose juste vu 2 cv et 3 au loin...........
pour moi sur fresnay que dalle pas une plume en vue
un grand merci à alain et bacu pour la nuit de tonne, super sympa, bien mangé, bien rigolé et vu du canard on ne peu rien demander de mieux.
hier soir nous sommes allés faire un tour au marais et bien pas si mal 1 cane pilet en début de passée et pose de 2 pilet en fin de passée, entendu un peu volée et quelques vanneaux.
bizarre encore du pilet ?? :/ :/ :C :C
un collègue qui pèche m'a dit qu'il y avait beaucoup de passage en mer, ceci explique cela, mais je suis surpris comme toi, d'habitude nous en voyons que vers fin novembre.
peut etre un signe de froid pour cette hiver.
hello les ventrachoux :C
qq pilets !!! :C c la saison :fou: , toujours un peu de mvt de sept à nov ;) mais faut tomber dessus (pas moi) :cri:
les gars le pointu c'est la mi octobre sont pic de migration
il y a quelques années j'étais tombé a la mi octobre sur des wagons de pointu qui descendait de la faute sur mer et rejoignais la pointe de l'aiguillon un véritable festival pour les yeux :C :C :C :C :C
mais depuis je n'en ait jamais revu :G :G :G
au fait vendredi dernier un zob général sur les sirènes :)) :)) :))
ah ben c'est bizarre nico !! :/ pourtant OU tu es placé!! :C :C
comment ça vendredi soir dernier....le zob
ce qui nous console c'est que les 4 tonnes étaient pareil :fou:
salut les gars! petit passage sur le forum pour savoir si c'est général mais nous, que se soit Bouin ou Bois de céné, on voit rien du tout depuis une bonne semaine..vraiment curieux
ah ben c'est rassurant !! ;) ;)
Secteur du Dain à st Gervais c'est assez irrégulier,le soir c'est trés souvent trés calme, voire nul; mieux le matin en restant attaché, ce matin à l'arrivée une cane pilet le long du parc et une cane sif. dans les formes de sif. au jour 2 poses de sh puis un refus de 2 sh, je n'y étais pas allé depuis vendredi matin, où j'avais vu 2 cv. Je verrai bien jeudi, au fait Pierrot, le Dan d'ch'nord est toujours dans le quartier???
salut à tous,
léo
dan est parti depuis 1 semaine, je devrait avoir ta commande aujourd'hui je t'appelle.
nico
nous les voyons en général un peu plus tard mais pour une fois que nous les voyons au bon moment on va pas se plaindre ;)
come,
dimanche soir ça volait un peu mais il y a souvent un creu à cette saison.
nono
mail moi ton tel je l'ai perdu merci
bonne journée à tous.
Hello, je pensais y aller hier soir, mais je garde mon gazoil pour le taf :G :G :cri:
La semaine dernière encore très calme vers bourgneuf.........
lundi soir mon collègue a vu un peu bouger, entendu des chipeaux et vu 5sh +2 et une bande de 10 sou + 1
la plupart au grand noir malheureusement :cri: :cri:
cette semaine je pense pas que j'irai sauf si je trouve du gasoil.... ;)