ce matin pose d'un cygne... dérapage non contrôlé sur 10 m... et crac... coincé... il a fallu tirer autour de lui pour le libérer...
nan, je déconne... il a cassé la glace a coup de bec... l'était pas fier le gonze
Vue imprimable
ce matin pose d'un cygne... dérapage non contrôlé sur 10 m... et crac... coincé... il a fallu tirer autour de lui pour le libérer...
nan, je déconne... il a cassé la glace a coup de bec... l'était pas fier le gonze
fait un elevage de guinée :)) :))
xpldr thier :)) :))
t'aurais pu chausser tes patins ,fallais allé l'aider le pauvre bétail :)) :))
nan nan, c'était trop cool... depuis le temps qu'ils nous font c...r :G
en parlant de jaune, c'est l'or... ;)
l'or de maison du pastis :))
Après le 8 janvier ça devrait durer un petit mois.
Et puis après retour à la vie normale
slt loloche ;) sa va :))
je sais bien que c'est gratuit ;) 10 coins par saison je commence à connaître
je conte bien faire une nuit ensemble :/ pas d'amour ont est pas des tarlouzes mais de coins coins :)) :)) ;)
ok titi moi j'ai un copain a cotè de chez moi sa fais 1an que sa dure et il commences juste a marcher sans les bequilles :triste:
philippe je parler a philippe 62 :)) :)) :))
pour toi c'est 1500e le demi tour et en plus tu te fais les mattes :cri: :cri:
ca fait 8 fevrier, c est bon on sera dans le timing pour les oies :)
les oies :D
je croise les doigts
Biganons, va pour les mattes, je descends avec le matos ou alors dans ta bonté tu fournis ? :))
de toute maniere c est la saison prochaine qu on se gave titi
Thier.
Posté le Ce jour 18:39
Inscrit le 17/10/2003
Profil Email ce matin pose d'un cygne... dérapage non contrôlé sur 10 m... et crac... coincé... il a fallu tirer autour de lui pour le libérer...
fallais allumer :P :P :P
La seule chose que je veux c'est aller à la tonne sans avoir un noeud au ventre en me demandant ce que l'on m'a encore détérioré ou volé.
le reste ne sera que du plaisir