-
[QUOTE=SR;1687342]Bonjour a tous, pas d accord avec toi niroca même quand ce site été au top de sa fréquentation une fois la saison de chasse terminée presque plus personne ne le fréquentait et même le topic des gaziers dont tu faisais partis était déserté . Tout ce petit monde redémarrait une semaine avant l'ouverture...[/QUOTE]non!!! on parlait tout les jours en plus on avait de l occup avec certains les plus dure discussions se faisait entre l inter saison plus l elevage est autres
-
Salut José, tant mieux si tu as passe une bonne soirée. Nous du canard on en veut core on n'a pas eu gramin cette année :/:
-
[QUOTE=SR;1687362]Salut José, tant mieux si tu as passe une bonne soirée. Nous du canard on en veut core on n'a pas eu gramin cette année :/:[/QUOTE]
C'est dur...de manger !
-
salut a toi jose et nonore
-
mon amis jose il va y avoir des couilles comme des pastèque
-
[QUOTE=totof67;1687367]mon amis jose il va y avoir des couilles comme des pastèque[/QUOTE]
Salut ch'tof t'es là toi ? pour les coucougnettes ça va mais la digestion est difficile, tu sais bien toi que je suis un petit mingeux ! mais gros buveux !
-
Et pis Jacqueline a conduit pour revenir et comme j'ai peur avec les femmes au volant peut être que ça a bloqué tout :))
-
-
maman a reunion mardi ou quoi
-
[QUOTE=totof67;1687371]maman a reunion mardi ou quoi[/QUOTE]
Oui y a réunion de conseil
-
Bon aller a demain les amis en route pour chu hable ...
-
[QUOTE=SR;1687373]Bon aller a demain les amis en route pour chu hable ...[/QUOTE]
Bonne route et merde...dis nous quoi...
-
Y sont tous à l'hutte ! pfftt :))
-
[QUOTE=José80;1687384]Y sont tous à l'hutte ! pfftt :))[/QUOTE]
non mais faut s'occuper de nos complices,meme si cette année z'ont pas eu grand chose a faire
-
[QUOTE=scooby;1687385]non mais faut s'occuper de nos complices,meme si cette année z'ont pas eu grand chose a faire[/QUOTE]
T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit