moi je vias la soigner a la biere le houblon bon pour indestins :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
moi je vias la soigner a la biere le houblon bon pour indestins :)) :)) :)) :))
Si t'allais à la hutte tu ferais des économies il suffit de s'essuyer avec d'l'herbe ou des roseaux !!!
pas bon HOUILLES :triste: :triste: :triste:
le boulanger Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 21/07/2009
ce qu'il y a de bien avec la gastro,c'est que tu fais l'économie d'un régime pischa passe mieux :)) :)) hein... josé :))
Pourvu que ça glisse !!!
ben alors, ta peur d'etre mouillé min tiot pascal, ou tu reste au chaud entre les fesses a maman dimanche? :)) :))
salut chef chaudard salut la 7eme :))
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4332/chefchaudard.png[/img] :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai qu'il a peur d'etre mouillé le chef :))
Hello la team :D
Je ne suis pas allé aller a la hutte cette nuit car boulot mais le padre y est allé bah ras il a rien vu du tout. :T
Je vais y aller cette nuit braver la tempête et la flotte sur valencendre on verra bien :fou:
Ca m'a l'air bien calme quand même :T
bobi tu sais le chef chaudard comme ca chef il ne peut pas se noyer il ne sais pas nager sauf dans un peu de bordeau il faut la bonne annee :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
pour moi je suis content de te voir sur le site pas encore vue bonne annee tu sais j ai fais mais un coup de cul pas un coup de fusil dans le secteur :)) :)) :)) :))
Bon je suis rentré Martial t'es là ?
Hello siffleur pareillement pour moi :D
J'y vais au soir sans grande conviction mais j'ai surtout envie d'y aller avec mon gamin 4 ans et depuis le temps qu'il réclame bah Ca sera ce soir :C :C et qui sait peut être qu'il me portera chance :)) :)) :))
Si il est comme le mien pnard62 , il te portera chance ;) .
Mon fils qui est beaucoup plus grand que le tien, était avec moi la nuit du 1er au 2 décembre dernier :C ...
Il peut revenir quand il veut :) .