yannos tu ne le mets pas dans un bocal , mais directement dans le stérilisateur :)) :)) :))
Vue imprimable
yannos tu ne le mets pas dans un bocal , mais directement dans le stérilisateur :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) il est le con que willy
toi, lulu vu ta taille tu finirais dans un des trois pots de pâté olida :)) :)) :))
lulu: mannequin chez cochonou :)) :)) :))
Merci les gars pour l'accueil...critique mais respectueux...ça me plait. Vous m'avais l'air d'être une joyeuse équipe en tout cas Si tout les huttiers avaient le même esprit ça serait cool. Je vous promet de faire des efforts pour mes cages...j les mettrais qu' 50m...non j déconne. J'y vais demain soir à la 28. si vous êtes dans le coin vous e^tes les bien venus.
bonne soirée ma femme m'apelle..hmmmm :C
merci willy j'apprécie l'humour :)) :)) :))
C'est la vie plus de 40, mais c'est pas grave, j'ai fait la connaissance de mimi et c'est déja beaucoup ;)
Je suis quelqu'un qui rebondit trés vite, je ne me fais pas de soucis pour hutter la saison prochaine :D :D
Bonne nuit les dpmeuh
ps: je veux bien un pot de paté de lulu et de yannos, ça me fera l'entrée pour le mariage ( en 2012) :C :C :C :C :C
ne rebondis pas trop loin , tu commençais à maitriser les rudiments du dpm et pis on a toujours une galette beurlay en attente ;) :))
Oh p'tain la boulette athos :D :D :D :D
Je confirme les copains ;) Rond comme il est , il ne peut que rebondir le [B]athos[/B]
BIBI les potos :fou: et bonne nuit :) :) :) :)
ça y est, c'est repartit à la moquerie :/
Bon cette nuit, bricolé, pas à me plaindre. :C :C
Tout seul sur le prés ! ça fait du bien.
Un petit sauve bredouille ce matin à la pose :C
Par contre visibilité nulle à chier :T
Je vous vois venir, donc oui j'avais ouvert les créneaux et oui j'avais sorti la tête du duvet, bande d'imbéciles :)) :)) :)) :)) :))
Pour le stérilisateur, Willy il fait office de thermomètre.
Et Pan dans la gueule du Willy :)) :))
Lulu : Pitch pocket :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
personne se moque :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est de l'amour :C :C :C :C :C :C :C
yannos a fait un pti clown ce matin et une araignée.........................ben ouais celle qui avait élu domicile dans ses canons de fusil.. :)) :)) :)) :)) :)) il avait encore les pattes velues de la mygale et les files de la toile sur la tronche ce matin :)) :)) :))
lulu: guibole de mygale :)) :)) :))
pis yannos , il me dit "p'tain j'y voyais kedal cette nuit, faisait rudement nègre"
enlève les caches des jumelles ducon :)) :)) :)) :))
tiens athos ,à propos d'amour y'a lulu qui me dit:
LULU: "j'comprends pas manu, y'a dame lulu qui me dit que je nique comme un lapin"!!!!
MANU: "ben sais pas moi , mon copain"
LULU : "j'vois pas comment elle peut me juger en 20 secondes" :/ :/ :/
lulu: cage à lapin :)) :)) :))
Yannos,
il faisait noir !!!!????
Heu les créneaux, c'est pas le grand rideau noir qui cache la cuisine, c'est de l'autre côté :C :C :C
Yannos : Gilbert Montagné
salut anas, rigolote celle-là :)) :)) :))
match endiablé programmé semaine prochaine contre lulu...............va falloir jouer serré, il a de bons joueurs, suis sur qu'il les dope cet enfoiré!! :G :G on joue la qualif pour la champion's league :/ :/ :/ :/ je vais corrompre l'arbitre et hop dans l'cul lulu! :)) :)) :))
lulu: moustache de fouine :)) :))
Mais moi aussi tu peux me corrompre mon manuchon :fou: :fou:
2 paquets de pitch et je laisse filer tout les canards vers la 32 :)) :)) :))
Nan finalement je déconne hein......... je me contenterais des bombounass à mon yannos :C :C :C :C
J'connais ces planques moi ;) ;)
J'suis pas une balance mais c'est Willy qui me les a montré :)) :)) :))
profitez les amis, on risque de fermer le 21 :G :G :G :G :G :G
le 21 février , ah bah bonne nouvelle ça athos :C :C :C :C
fumier de bouc lulu, les bonbecs sont à moi, le gros yannos il tape dedans comme les autres mais ils sont à moi!!!! :G :G :G
moi j'aime les carambars et les michocos :C :C :C :C heu caramel les carambars hein!! ;) ;) ;) pis ça permet à yannos de comprendre quelques blagues :)) :)) :))
pour le match , je te réserve mes piafs recrutés au mercato d'hiver, t'en bouche un coin hein lulu, parce que toi tes recrus je les connais , héhé elle jouait chez moi avant ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu les cages interdites hein lulu :)) :)) :)) :)) :)) interdit ça , j'ai jamais vu un joueur jde foot jouer en dehors du terrain , ben là c'est pareil! ;) ;)