-
salut chili :fou: salut DG :fou:
pour la patte de ta petite oie je vois pas trop :/ :/ j'ai déjà eu a peux prés la même chose avec des cv des fois il se remette, des fois non :/ :/ alors moralité a part laisser faire le temps je pense pas qu'il y ait grand chose a faire :fou: :fou: désolé j'ai pas de meilleur idée ;)
au fait, je t'es envoyé un mail chili ;)
-
arnault Posté le Ce matin 07:15
Inscrit le 30/07/2004
aloha
kanfois, on ne te vois plus.... tu devrais te calmer...à ce rythme là le 5ème n'est plus loin...
bonne journée à vous
kanfoi:
t fou ty,,, :T :T :T
nan mais maliveboxum deconne a plein tube,,,,
bonjour les gaziers,,,, :D :D :D
-
salut kanfois :fou: :fou: :fou: ca fait plaisir, je me senté un petit peux seul :T :T
-
salut BB _magnum,,,,, :)) :)) :))
heuuu chili80;;;,,ça pourrait ptete bien m'interresse une hybride rieuse moi,,,, :D :D
le petit màle d'atrnault se porte a merveille,,,je l'ai trouve cematin dans lebassin entrain de dragouiller ma femme d'hiver fraichement veuve,,,,
-
pas un oeuf de sarcelle OU h/ sarcelle moi,,, ni de pnard dailleurs,,, :T
-
salut les gaziers ;)
je viens de lire les dernières pages et je me rends compte que j'ai le même soucis que vous avec une hybride sh.......elle a pondu 10 en un peu plus de 15 jours :/ et ne tient pas au nid....elle commence depuis avant hier a mettre du duvet mais et elle très souvent dehors (trop a mon gout).....je suis pessimiste pour le résultat a venir.
-
merci polo17 :)) :))
mais g trouvè maintenant,,, :))
-
laisse faire ptit sauvaginier,,,ellehesite lespremiers jours,,,
-
ha ben salut tchot doigt,,, t'avais po vu,,,,
-
bah, on arrive en mai, ca va etre l'heure de verité.
si rien ne decante d'ici 3 semaines, on pourra faire une croix sur la repro,ou alors, on aura des sarcelles en duvet a l'ouverture! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a suivre!
kanfoi, donne des merguez a tes sauvages, ca va les chauffer!!! :))
-
chutt80 Posté le Ce matin 11:09
Inscrit le 20/11/2006
salut kanfois ca fait plaisir, je me senté un petit peux seul
bhaaaa fallait passer ce wk,,, tata l'avait fait dela charlotte au chocolat et une mousse aussi,,, :C :C :C :C
delicieux,,,, :C :C :C :)) :))
-
heuuuu des merguez,,, mdr,,,
-
Salut Kanfoi et DG :D
Kanfoi oui je vais laisser on verras bien (si elle couve,ça sera déjà pas mal :)) )
je croise les doigts.
DG on va devoir leurs tricoter des pulls :)) :)) :))
-
ou plutot des strings et des porte jarretelles, faut que ca fornique nom de diou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C
-
et des basssssssssssssssssssssssssssss
t asoubliè les bas,,,, :T :T
fautegrave là!!! :D :D :D :D
-
oui et ne pas oublier le gingembre en complément dans le grain :)) :))
-
ce weekend j'ai la voiture de fonction donc je paye pas l'essence :C :C :C :C je risque de roulé un petit peux :)) :)) :)) c'est l'heure du repas ad'taleur :fou: :fou:
-
hummmm!!!!!! la mousse au chocolat :C :C :C :C
-
-
chutt, ta conception de l'entreprise me depasse!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un: les petits repas au resto
deux :la voiture de fonction...
:D :D :D :D
decidement, les stagiaires.... :)) :)) :))
-
Bon nouvelles peripeties ( :/ ) ce matin dans le parc :cri: :cri: :cri: :)) :))
2 iéme oeufs d'hybride sarcelle et cette fois ci dans un nid :C probleme : 1er oeuf de siffleur mais dans le même nid :cri: :cri: :cri:
C'est parti arnault ;) ;) ;)
Sinon perdu un tiot canard du a la pluie d'hier :triste:
-
chutt80 Posté le Ce matin 11:30
Stagiaire, il mange deja au restau et se promene avec la voiture de fonction
Qu'est ce que sa va etre en étant patron :)) :)) :C :C :D :D
Chutt y a pas a dire tu es un king!!!!!!!!!!
-
euh chutt.....ça va te faire drôle cet été... :cri: car t'auras même pas une tong de fonction :))
sinon c'est le grand bordel dans mes cannes sarcelles....je crois qu'elles veulent toutes essayer tous mes nichoirs...j'ai 1 à 2 oeufs par nichoir :/ en sachant que j'ai 2 fois plus de nichoir que d'oiseaux :cri:
sinon une canne de oigne bloquée dans un nid par la moquette :cri: :))
-
ah j'allais quand même oublier l'indemnité repas de 4 euros :cri:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:13
c'est parce qu'il a passé un peu trop de temps avec moi... :D :))
-
chourdé Posté le Ce matin 11:47
t'es pas partit finalement?
sur tes nichoirs y a du mieux ;) et du moins bien alors :( moi j'usqu'à présent mes cannes ont toujours fait plusieurs nids au début de leur pontes...elles vont peut être trouver un terrain d'entente tes cannes :)
-
chutt80
Posté le Ce matin 11:30
11h30 le repas, bah merde c'est dur la vie :cri: :)) :))
-
[B]Nath :[/B]
une canne bloquée dans la moquette :)) :)) :)) mais mdr ! :)
-
tu vois bb il te flatte moi je te fait rire.... :))
-
en tout cas ton petit mâle fait le coq là... on se demande de qui il tient :D :D
-
sinon on a une cafetière neuve et un reste de charlotte au chocolat, à négocier avant nouvelle rupture de livebox :)) :))
-
-
euhhh on est coupés :cri: tut tut tuuuuuuuuut :)) :)) :))
-
t'es pas fou? manger la charlotte de monhomme pendant son sommeil ? :/ :/ :/
-
bah gardez la votre charlotte..pffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait des propositions et en plus ça pose ses conditions :cri: :)) :))
:D
-
puisque c'est ça je pars...comme un prince! :)
-
ha!!!!! comme dirait les parents "tu vas voir le monde du travail c'est autre chose" tu m'étonnes :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on va dire que, après deux mois de bureau la roue tourne :D :D :D surtout celle de la voiture de fonction :cri: :cri: :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 12:25
même pas une tong de fonction :)) :)) :)) c'est la misère en baie :cri: :cri: :)) :)) ;)
arnault
Posté le Ce jour 13:10
comment t'en profite pendant que je suis pas la :)) :)) :)) mais connaissant la nature intelligente de nath, elle ne se laissera pas avoir pas tes fourberies :D :D :)) ;)
-
bah bien sur ! :)) je te la mets de coté jusqu'à 15h00 (si j'ai pas un creux d'ici là) :D
-
tu part ....ok mais comme un prince :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
hooooooo mon petit magnum :D :D :D