puis tu veux pas que je les coupe aussi :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
puis tu veux pas que je les coupe aussi :cri: :)) :)) :))
ok gaju...moi j emmenerais une bonne bouteille.........d eau........ de pluie :) :) :) :)
t es mignon toi 3/4 patates par personne !! ça dépend de la taille des patates :)) :))
tataine Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 21/10/2005
ok gaju...moi j emmenerais une bonne bouteille.........d eau........ de pluie
on te fouttra avec la cheune dans sa paniere :cri: :cri: :cri: :) :) :) elle fait pas de mal au lapin nain, mais toi elle pourrait te bouffé :) :) :) :) :)
ok gaju je m occupe de ca ;)
sinon ce sera tout a par ca :/
oue ben ca m iras du moment que je suis nouri et abreuver...gratis :) :) :D :D
je vien d'avoir la morette au tel :D :D ca va envouaillé y te fait une bise sur la fesse droite thib's :)) :)) :)) :)) :)) juste un peu de charcutaille ma couille de bullot :)) :D ;)
bon allez soiré tv !!!! on dit vers 19h ma couille ;)
c est gentil de sa part pour la bise :cri: :)) :))
ok pour l heure ! ;)
alors gaju tu regarde la tele ..tu regarde schrek :) :) ...c est vrai q u il te ressenblent ... :) et la au moins tu comprend le film :) :) :) :) :)
gaju ta u mon sms :/
Adiou ma ptite couille de bullot :D ca envouaille :/ :/
dit moi pas que tu est en pause café avec ta collégue encore :/ :/ ;) ;) :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) fait lui ton regard sensuel :)) :)) :)) :)) elle va craqué c'est sur :)) :)) :)) :))
bon tu fais la geule OU quoi :/ :/ :/ t'est en pleine negoss :/ :/ :/ :)) :)) :)) ca pue pour les 60 nuits l'an prochain ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
adieu chouneman :)) olala la cure de café que je suis en train de faire :D :)) :))
la saison prochaine 70 nuits :C :D
:)) :)) :)) 70 nuits a la maison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) on serat 13 a la RPCG :D :D doupi est toujours och :/ :/
en plus c'est pas toi qui ma dit que le café avait un effet laxatiff chez toi :/ :)) :)) :)) :)) :)) putain ca doit envouaillé dans le cal'bar :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
13 ? ca pue du cul ton truc ! faut en trouver un autre pour faire un nombre paire :))
doupi est toujours och, meme pour aller au vegas apres :D :)) :))
avec la cheune ca fait 14 :D :D :)) :)) :))
c est le café du matin qui me fait cet effet la :)) :)) quelle discution !! :cri: :)) :))
t as prevu un car de femmes j espere ? :/
puis du coca par la meme occas :/ :D :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 17/04/2005
t as prevu un car de femmes j espere ?
que dale, et pis quoi aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le coca c'est bon :D la palette est rendu :D
t aurai pu faire un effort quand meme !! :cri: :)) :))
deja un bon point pour le coca ;) :)) :))
au vegas il y aurra ce qu'il faut, je pense ;) ;) :))
c est qui le 13 ieme :/
un poto a seb de l'ile ;) ;)
Mdrrrrrrrr je vois bien titoune et morette sur de la tektonic :)) :)) :)) :))
je sais pas si il vont etre aussi och que vous pour las vegas :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) moi aussi je les voit bein sru un plotla morette "bouge ton body morette" :)) :)) :)) :)) :)) :)) "yyyyyeeeeaahhhhh vous etes chaud ce soir" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
That's all right samedi ... !!
Ca va envouailler du tonnerre ... ! :C :C
Pis j'emmènerai un breuvage particulier en cas où : Cougna for everrrrr !! :C :C :C
bon allez j'embauche @+ ma couille
@+ mon petit gaju ! move your body :)) :)) :))
ouaich ma couille !! alors toujours perdu dans la paprasse :/ :)) :))
Pffff, j'arrête pas ... ! Le truc de dinguos !! :/ :/
M'enfin, après l'effort, le réconfort !! :C :C :C :C
t as bien raison ma couille :C :)) :))
salut les loulou la forme
hello les bons a rien du 1....7 et les autres :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :)
salut toi girondin :cri: :cri:
comment ca va ? :/ ;)