moi j suis d ac avec RAZ c pour jeudi avec la pluie :fou:
ca tombe bien c ma nuit :)) :))
Vue imprimable
moi j suis d ac avec RAZ c pour jeudi avec la pluie :fou:
ca tombe bien c ma nuit :)) :))
Axellou, je vais te dire un truc sérieux !!
Pour Bazinghen ce petit changement de temps c'est pas mal du tout.....surtout avec la lune..... ;)
j verrai bien pour moi le principal c est de passer une bonne nuit avec les beaufs et d entendre mes coins travailler sur ce qu il passe :fou: :C
si c est du coin c que du bonheur surtout si ca pose la j pourrai dire que j ai bien travailler sur l attache pour moi debutant j suis deja content de ca ;) apres si c au tableau c la cerise sur le gateau
:D
Tu as raison ;)
mais méfies teu quand même pour jeudi ;)
j v remettre la meme attache qu il y a 2 semaine ca tres bien fonctionner :C
faut esperer que mes voisins seront la ossi ca aide :)) :)) :fou:
sinon forces sur le cri et pousses un peu sur eux ;)
le probleme c est que perso j ai pas de chanteuse mon beauf peut en amener mais repars a 5h du mat :cri: :T
mais ily a 2 semaines il etait la est juste 2 cc et sauvage on a pas eu a se plaindre de la nuit ;) :C
j parler des voisins lol
et puis de toutes facon on verra bien si la chance sera avec nous lol
c est tellement beau aux oreilles d entendre c est coins bosser :fou:
surtout mes jeune bavette c est un regale :C :C
T'as pas un mâle en trop des fois ?? :fou:
bavette??
j en ai 2 je sais pas encore si j v garder les 2 pour la repro
si c pour la repro on pourra s arranger :fou:
yes bavette pour la repro ;)
j te tiens au courant car j sais pas encore comment j vais gerer la prochaine repro :fou:
amis dusoir bonsoir :D :D !!! ben mi jeudi je n irais point ;) !!! c est vraiment pas la fete en ce moment ... :cri: :cri: :cri: les choses serieuses recommence samedi , avec 1 semaine de congé :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D
salut les grands fou
ben c dommage min tiululu j esperer entendre ton coup de tube jeudi :)) :))
bonne nuit :D
salut les filles alors ca donné koi cette nuit
à partir de 5h
une 20 ene de poses
de belles raffales ...sur des limicoles ? :/
salut à tous ;)
On a le même informateur Pincha......et donc les mêmes informations !!! :)) :))
Salut moi j'ai compté 25-30 poses :) sinon RAs comme d'hab :D :D
Ah quand même !!!!!! :)) :))
salut a tous il devient sourd notre informateur lol
salut raz
:)
je serai surpris :/ car l équipe du mardi ne sont pas du coin coin :))
salut a tous
on va ressortir les maillot de bain aujourd hui :)) il va avoir de la pose cette aprem sur la cote :)) :)) :C
à confirmer après j'ai peut être confondu des poses de la finition :D pas évident avec ce P.... de brouillard, sa résonne dur ;)
Non Dav je pense que tu dois avoir raison car mon informateur chevelu m'a dit "20 poses mini...." ;)
Hello les hutteux de retour du DPM que c est triste :)) :)) :)) restez chez vous une 30 aine de poses exact Dav ;)
si c est vraiment ca c est deja une amelioration :)) :))
oui Raz c'est bien 20 poses pour le PP
et 10 poses pour le Courty :fou: :cri: :cri:
Tu bosses à domicile maintenant Courte ?? :)) :))
C'est même une sacré amélioration !!!
Comment vous voyez la suite avec S/SO pour ce soir et O/SO pour demain soir.....
dav62100 Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 23/07/2010
oui Raz c'est bien 20 poses pour le PP
et 10 poses pour le Courty
Tu bosses à domicile maintenant Courte ??
Non a 14h ma poule et apres direction les hemmes OU alors l interieur :D et n exageres pas sur les poses j ai rien vu :/ :fou:
ben j pense qu avec le changement de temps de prevu ca devrais pas etre pire voire un peu meilleur non? :/
salut les cacheux je pense que la migration doit se faire avec ou sans les bon vent il m ai arriver de tomber dans un passage monstre l annee derniere avec un vent de SO il y avait 3 hutte d attacher sur les pp et des canards en nombre impressionant beau pour les yeux en tout cas alors attention au nuit a venir enfin j espere :fou:
:D :D :D t'inkiette pas avec des vents pareilles y'auras pas beaucoup de chasseur malade les maladis c'est part vent d'ouest mdr :D :D :D :D :D :D :D
apparemment en baie de somme ossi y a eu un petit mouvement migratoire j viens d avoir des infos
j espere que ca va etre encore bon pour demain soir :fou:
demain soir à baz ce sera pas mauvais je t'ai dit ;)