Non non té point le dernier :))
Bien le bonjour à vous les wep :D ;)
Vue imprimable
Non non té point le dernier :))
Bien le bonjour à vous les wep :D ;)
Ola Muchachos ! :D
Dave, près de tes deux treux d'enfer derrière Auchan, j'en connais un qui vaut le déplacement.... :C :C :C Il faut des waders mais t'es sur de pas être brocouille !!! ;) :)) :fou: :fou: :fou:
Sinon, fait toujours aussi beau din le chud et today, on part chez nos amis mangeurs de pâtes !!! :fou: :cri: :cri:
Bonjour :D ahhhhhh!!!!!!!!!!! bien dormi ,non je déconne ça fait une heure que je lis les annonces ...............je sais que c'est con mais j'ai toujours espoir de tomber sur mes petits canards volés.L'espoir fait vivre ;) Il faut dire que sur le bon coin on trouve parfois des trucs assez louche . :/
DG tu n'est pas le dernier :))
Je suis allé chez un copain qui a une technique assez particuliere : il entaile une palme a ses appellants sur 1cm .male d'un coté ,femelle de l'autre .C'est sur que si tu veux revendre des canards volés qui ont tous une palme entaillée , tu peux te faire repéré assez vite .
vu un vol de mémères 32 assez basse et bien tranquilles .
bon ne le faite pas tous sinon, on est dans la merde............... :)) :)) :))
J'oublié
Travaillés un peu quand meme ................ :D
Salut.
JGS, moi aussi je fend les palmes de mes oiseaux lorsqu'ils sont canetons, pour me souvenir de l'origine des parents.
Sinon jolie hutte à cayeux, mais pour des nains.
L'été tu dois y chasser à maigriot sans soucis.
:D :D :D ola ché durs :D :D :D :D
Sidnam Posté le Ce matin 10:18
salut sid :fou:
c'est vrai que c'est pas bete ;)
salut chouchou :fou:
Arff, bien ronqué :D
Bien l'bonjour...
sa pond, sa pond...3 nids de fait avec des "noeunoeufs" dedans.............mais j'en veux pas des CV :cri:
pas de neuneufs a Favieres city ....Cha ronquaille sec pi ché tout :D :))
Faut attendre Pâques tio :D :C :)) :)) :fou:
lol :))
Je voudrais as que sa traine trop quand meme .... Sa me permettrais de pas tout avoir en meme temps que le reste :fou:
Pas de news sinon? ;)
Je vais m' arranger pour ce week end tio ;) :D
sa marche tiot ;)
De mon coté je fais la meme ....T'aura ce qui faut samedi ....Pour l'apero :D
Pas de soucis min fiu,je te tiens au jus ;)
Par contre j' aurais peut être pas le temps de passer,au pire c'est moi qui paierai l' apéro :D
pas de soucis tiot on se tiens au jus ;)