JGS 40 Posté le Ce soir 21:29
Ah bon ??? :/ :/ :/ :/ :cri: :D :D :D :D :D :D :))
Vue imprimable
JGS 40 Posté le Ce soir 21:29
Ah bon ??? :/ :/ :/ :/ :cri: :D :D :D :D :D :D :))
c'est la saison du cahouin miteux! :C :C :C :C
et d'ici qq semaines ca sera la saison des appelants de super souche!
ainsi va la vie!!!
val, j'ai encore de nombreux coins a decouvrir avant de publier mon guide des cabanes de la somme!!!! :C :C :C
hop hop hop ché huttiers ed baie :C :D
David , dans ton guide tu vas descerner des etoiles a ché huttes ? :D :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: encore une journée humide :fou: chez du brun bon je vais comme même aller travailler :D :D :D
holà !
C'est pas des étoiles qu'il faut décerner pour les huttes mais des roseaux ! :fou:
1, 2, 3, 4 et 5 roseaux.
pour la dernière c'est mare chauffée à 27°C toute l'année, chauffage électrique, climatisation et traiteur qui vous livre ... :cri:
ola chés déboyauteux ed'musqué............!!!!! :D :D :D
c'est chaud bouillant ichi........DG va t-il trouvé son dancing à lui............... :fou: :)) :))
Hop hop salouté les gazmans :D ;)
La hutte sur le boncoin dans les froises,c'est super bof bof :cri:
Salut :fou: :fou: yep de retour sur la côte ce soir :) :) :) :C :C
oui val, des roseaux pour le marais et pourquoi pas des passe pierre pour la baie " genre tu vas OU ........ dans une hutte a 4/5 passe pierre :cri: :)) :)) :)) "
et pour les coin plus calme tu compte en musqué pareil 0 a 5 musqué :cri: :)) :)) voir en macbrun mais la cela peut être presque considéré comme un atout :cri: :)) :))
saloutes les tonton flingeur :)) :))
Salut Olive et Gauthier :D ;)
Apparemment vu ce qu' ils ont vu dans le sud,on devrait avoir un tio peu d' arrivage :D :C :fou:
salut flo :fou: ouai ben yen deja pas mal ;) pour les fhoto :cri: :cri:
Slt flo et oliv :fou: :fou:
oui en effet sa tombe nikel, on va encore passer notre temp la tête levé en baie au lieux de ranger les affaires !! :cri: :))
Je vais essayer de sortir un peu ce week end,faire une tiote volée au marais pour n' en prendre plein les mirettes :C :C .
Je pousserais peut être jusque à chu hab :D ......................défourailler chés musqués à la face eud chu hab :C :D :))
Pi après on s' attaque à la repro ;) :C
Encore une dizaine de jours pi chez nids à cv vont sortir :C
ca va chutt :fou: nous bientot boulot hutte ensuite repros dans le meme temps rando vais plus avoir beaucoup de temps :cri: :cri: :cri: