A l' intersaison,y a toujours plus à faire que pendant la chasse,c'est sympa aussi :C surtout par une belle journée d' avril :C
Vue imprimable
A l' intersaison,y a toujours plus à faire que pendant la chasse,c'est sympa aussi :C surtout par une belle journée d' avril :C
enfin pour la repros je ralenti je vais en faire moins ;)
Avec un bon tio barbeuc à la clé :D :C :fou:
niroca Posté le Ce matin 09:08
:D :D
Tu n' as marre,t' es trop souvent papa :/ :)) :))
oui flo l e boulot a la hutte c est toujours sympas :fou: ces dernieres annee j ai eu mon compte :)) :)) :))
ola camarados!!!
derniere ligne droite avant qq jours de congés!!!
ca va etre l'occasion de m'occuper des mes parcs, en vue de la reconstitution d'un petit cheptel de pioupious!!!!
electrification de la cloture et petits amenagements divers... ;)
c'en est fini de l'amateurisme, DG met un pied dans le professionalisme!!! (je commence a parler de moi a la 3 eme personne, alain delon, sors de ce corps!!!) :)) :)) :)) :))
Tu fais des chanteuses cette année Olive?
Alain delon OU alain deloin :)) :)) ,parce que c'est po le même :D :)) :))
Salouté le Dave ;)
oui les bebes ras le cul ;) j en ai tellement fait puis on veillit un peu aussi :fou: bon mais j ai forme mon remplacant tres bon eleve d ailleurs ;) ;) ;)
niroca Posté le Ce matin 09:13
Tu te considères po comme un viu quand même :/ :)) :)) :D
euh, vu mon physique , c'est meme de tres loin hein!!!! :)) :)) :)) :)) :))
oui flo pour les chanteuse ;) mais yen aurat pas pour tout le monde :fou: je reduit... si ten veux pas de bleme flo :fou:
niroca Posté le Ce matin 09:13
J'espère que t' as pas choisi Patou comme remplaçant :D :)) :))
non flo je suis pas vieux c est sur.....je suis encore tres fhysique mais on baisse un peu :fou:
Si t' as une OU 2 voix graves,ça m' intéresse Olive ;)
Moi ma fanfare c'est des voix assez claires donc pour mélanger un peu la mélodie,ça peut le faire ;)