niroca Posté le Ce matin 09:16
Moi avec mes 34 piges,pour le moment ça va mais après 40 ans à mon avis,c'est plus la même résistance :)) :))
Bordel j' ai po envie de ressmebler à Patou :/ :)) :))
Vue imprimable
niroca Posté le Ce matin 09:16
Moi avec mes 34 piges,pour le moment ça va mais après 40 ans à mon avis,c'est plus la même résistance :)) :))
Bordel j' ai po envie de ressmebler à Patou :/ :)) :))
ressembler :cri:
Patou si tu me lis,fillo fait béco à parrain :fou: :D
oui j ai des grosse voix qui croche et qui chante toute la nuit nouvelle souche de l annee derniere tete de loup extra j en ai vendu a des gars m ont rappeler pour les memes :fou:
Mets en moi de côté ;) si tu le vaux bien........ bien sur ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:18
oui tu verra flo et pourtant ya 3 ans j assurait le sport la hutte le boulot la repros .j ai abandonner le sport :cri: jai 45 ans :fou:
Ah des têtes de loup :C :D ;)
pas de bleme flo :C
Oui je comprends,à un moment le corps a du mal à suivre,il faut faire des concessions :cri: ,mais bon ainsi va la vie. :fou:
C'est cool merci d' avance Olive ;) :C
c'est vrai pour touééééééééééééééééééééééééééé :D :D
hmmmmmmmmmmm miam miam les tripes :D
le truc c est que tu assure par exemple sur le sport mais c est la recup au lieu d une journee avant la tu met 3 jours c est ca la difference :fou: ;)
T'es pas mort touééééééééééééé :/
Mes bébés vont bien j' espère :D
Une tiote vidéo pour faire patienter et surtout un appeau à zonzons qui a pas l' air mal :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IAc3_Cf9-rI[/url]
niroca Posté le Ce matin 09:27
Tu faisais du sport en compét OU juste pour le plaisir?
Pour la récup,c'est clair que déjà entre 20 et 34 y a une différence alors à 45 ans ça doit être autre chose ;)
Attention j' ai po dit que tu étais vieux :)) :D