...................tout est permis..................... :C :C :C
Vue imprimable
...................tout est permis..................... :C :C :C
Ben vla elle est belle la france qui bosse. Ce midi je trouve mes rillettes un peu seche alors d un coup de bagnole je pars a long chez ch boucher car je me dis qu il doit bien avoir un peu de gorge ou de saindou. Et qu est ce que je trouve ... Porte close. Bon je sais j aurai du prevenir.
jean si tu cherches une adresse pour de la gorge et du saindoux j'ai ce qu'il te faut :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
d'ailleurs tu l'as vue l'autre jour!!! :D :D :D :D :D :D
Mais là , on appelle ça un pif dans le metier. Le saindoux serait frelaté au tercian.
je te parlais pas de celui la....
j'evoquais une autre personne...
souviens toi jean..."tu m'appelles".. :C :C :C :C
doit etre en congé ech boucher .....Pas de news :/
OU alors il a matché un truc chelou a ch 'salon de l'agriculture :/ :)) :D
Tout ca pour que j en parle. non david je resisterai... :)) sinon sur la route du retour une egypte et une cendree a eaucourt. Sinon je crois que tout les midis il y avait des reportages sur la chasse sur france culture. Qq un a ecouté. Et puis si vous voulez rire ou pleurer taper bruno lemaire ministre agriculture: c quoi un hectare? Reponse ministre ché pas je suis nul en math... sur you tube interview canal plus.
Yooo jean, si t'as un souci avec tes rillettes et si elles sont déjà cuisinées, tu peux les faire rechauffer avec de la graisse de canard ou de la graisse d'oie que tu trouveras en conserves :D :D :D Ainsi elles seront moins sèches :C :C :C
dés qu'on parle de bouffe ech 'fifi rapplique ventre a terre :)) :)) :)) :)) :))
becot min charcutier fifi ;) :D
Bécots min chouchou :D :D C'est sûr que, dès que ça cause graille, moué suis toujours présent :)) :)) :))
Pis demain je sent bien que je vais carburer un allouf :C :C :C :C Me reste plus que ce week-end pour espérer faire des saucisses de sanglier :C :C :C :C :C
heuuuuu.... chui pas en congé :/ :/ je ferme à 14h....tu es sur d'être venu ce "midi"?
oui fifi sak ed 'din!!!
pour les rillettes je preconise du saindoux,,,,la graisse d'oie OU de canard,,ça me parait hard,,,enfin,aprés,cune question de gôut,,,,pis qd on a bouffé des oeufs de 100 ans chez les chinetoks,,plus rien,ne doit vous sembler fort en gôut :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chés diéteticiens! :))
bon duphi on en était aux yeux de lapins moutarde la derniêre fois qu'on parlait bouffe...j'ai mieux, une fois à la cantoche il y avait un pansement plein de sang dans ma salade! t'as pas vu ça en chine un??? :D :D :D :D :D :/ :/ :/ pffff...amateur.... ;) ;) ;) ;) :))
aloha la baie :D
pfffffffff...c'est chiant de bosser :cri: j'avais plus l'habitude :))
vivement comme patou....la retraite:D
Vous avez signé ?
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]