arnault Posté le Ce jour 17:33
Heureusement qui y a un chevelu bienveillant pour venir te voir :D :D :D :))
Vue imprimable
arnault Posté le Ce jour 17:33
Heureusement qui y a un chevelu bienveillant pour venir te voir :D :D :D :))
oui un cheuvelu qui vient te parler pour percer les secrets des chauves et pour mieux t avoir quand tu serat a cote fumier de criniu :)) :)) :)) :)) :C
ouais si on veut... :)) :)) :)) :)) :D
en plus j'ai même pas de collègue au féminin c'est déprimant :cri: avoues que c'est elle que tu venais voir :D
+100000 arnault :)) :)) :)) les chauve c est ces ennemi :)) :)) :)) :D
en plus j'ai pas de secret olive ;) je pose 3 cahoin dans l'ieu et pis j'attends :))
oui d accord mais lui il y croit a la tactique des chauves... :)) :)) :)) poser 3 pelicans c est le secret :)) :)) :))
le chouchou :D y veut pas admetre que les chauves les ont battu a plate couture :)) :)) :)) :cri:
bon plus serieusement je crois que cette annee je retournerais en baie nord mais plus cote parking a frites j ai envie de changer j attend une reponse a voir :fou:
bonsoir ,merci pour vos réponses ,je recherche un tour du d/l dans votre secteur ,mais pas de hutte flottante . plutot en pature comme vous dites .merci a vous bien amicalement .
ah le parking a frites!!! :C :C :C :C
héhé olive tu vas te frotter a la fine fleur de la baie nord, tu vas voir c'est autre chose que le sud...
rien qu'au niveau climat c'est carrement plus rigoureux, on y voit regulierement des icebergs a la montée du flot, je connais meme des gaziers qui y ont prelevé des hareldes de miquelon...
faut que tu sosi prevenu gamin, c'est pas une baie de tapette
battu a plat de couture nous ?? :/ :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
CERtainement pas :D :D :D :D :D :D :D
on peut rien te cacher nono hein :D :D :D :D ;)
bon c est pas core fait ...merci pour les conseil dg :)) :)) :)) j ai envie de changer et d avoir un nouveau challenge ;)
avant d etre sudiste j etais un pur nordiste :fou: ;) :))
hop hop hop olive :G :D :D :D :D
Hors de question que tu viennes empieter sur mon terrain :D :D :D :D :D
Ech ' treu du bassin est a mouéééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon chouchou :D on ferat des conventions ceus qui viennent de droite je te les laisse et ceux de gauche c est pour moi :)) :)) :))