je part à 20h30 à la hutte
Vue imprimable
je part à 20h30 à la hutte
vous êtes peut être bien élevé dans la somme mais pas en normandie alors là c trop
DANS TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
les oies....
la seule et unique fois de ma vie ou j'ai tiré des oies c'etait le 5 fevrier 1999....
alors je peux encore attendre apres demain je suis plus a deux jours pres!! :)) :)) :))
le pire c'est que j'habite sur un "axe" et que quand il en passe generalement je suis au courant!!! :cri: :cri: :cri:
c'est etrange mais ce vent de sud ouest et le mauvais temps annoncé auraient tendance a m'y faire croire un peu...
je vais peut etre meme prendre ma petite nicole mercredi (nicole c'est ma cendrée...)je ne sais pas si j'aurai la force d'emmener rita avec (rita c'est ma tiote riri)...
la vie est une question de choix...
soit c'est 3 chanteuses, soit c'est les oies...
je pense que melanger les deux c'est pas bon (ni pour la pose ni pour mon dos!!!! :)) :)) )
tu vas dans quel secteur DG?
si je vais à l'hutte , je préfere emmener les pepitos , les" ritas" j'aime pas ça :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Ok je m ' renvais ;)
je vois que tu as habilement evité le ou!!!!! :)) :)) :))
cette année, je hutte en baie nord coté digue trancart, non loin de steph bds.
je vais aussi a saigneville.
sinon j'ai trainé mes waders un peu partout en baie nord, en revanche je n'ai jamais experimenté le sud!!!!la ou il parait qu'un jour ou l'autre il y aura la guerre (par vent de nord est! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
micka t'es du voyage mercredi? ;)
eh non , j'ai un métier moi monsieur :)) :)) :)) :))
peut etre jeudi , ça fait plus de 15j que j'ai pas vu el baie , et ce soir j'ai du renoncer aussi , tant pis :triste:
:P Apparemment vous voyez pas mal de gibier, autant qu'à l'avant voir plus, (cette nuit par exemple pour stephbds ;) ), nous ras samedi et cette nuit pose 3 pilets .
DG Posté le Ce soir 21:49
Inscrit le 06/08/2003
je vois que tu as habilement evité le ou!!!!!
cette année, je hutte en baie nord coté digue trancart, non loin de steph bds.
je vais aussi a saigneville.
sinon j'ai trainé mes waders un peu partout en baie nord, en revanche je n'ai jamais experimenté le sud!!!!la [B]ou[/B] il parait qu'un jour ou l'autre il y aura la guerre (par vent de nord est! )
ben [B]DTC[/B] :)) :cri:
toi pas trop évité le OU :)) :)) :))
tu sevis dans quel quartier?
(decidement, c'est dur d'eviter le "ou") :)) :))
pincha, je conteste ce dtc :) :) :) car dans la phrase en question, le "ou" n'etait pas utilisé a la forme interrogative!!! ;)
enfin, il y avait un "ou" quand meme!
bien vu!
bah j ai que ça à foutre ce soir :T :T
demain je serai à la hutte ça ira mieux :C :C
je suis sur Calais