[QUOTE=José80;1687387]T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit[/QUOTE]
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1687387]T'as chaud dehors ? moi je suis gelé aujourd'hui ! le temps ce dégage ce soir et on nous parle de verglas cette nuit[/QUOTE]
je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :(
[QUOTE=scooby;1687388]je me met en condition de chasse hivernale,fervrier arrive :([/QUOTE]
Les vieux disaient:< Février n'est pas passé >
On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))
[QUOTE=José80;1687391]On va être bien à la maison ce soir plutôt que de ce geler les bonbons à l'hutte pour 5 OU 6 oignes et 2 OU 3 oies :))[/QUOTE]
t'as raison on ne va pas se deplacer pour si peut
SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !!
[QUOTE=José80;1687394]SR y peut déjà marquer sur le cahier le B de bredouille !![/QUOTE]
OU le B de bien mangé OU plus surement le B de bien bu
RAS ça va trop vite à écrire les nuits sont longues faut mieux mettre bredouille ça occupe :C
Içi c'est des durs mais ....à réveiller le matin :D de toute façon les premières nouvelles ne sont pas à sauter de joie !
Pas de son pas d'image de Stéph depuis 18h30 ça sent pas le coup fumant.
Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))
[QUOTE=José80;1687407]Ah ça y est le message est laconique 4 coups sur Hautebut...
Vous pouvez ranger le matos les gars ça vous évitera la déculotée jusqu'au bout :))[/QUOTE]
salut
triste en effet
Salut les hâbleux bon ba me v la de retour. Arrivé de bonne heure hier vers 15h00 rien vu volé. J ai été faire un tour a la réserve vu 1 morillon 4 cv et des monts de blairies. La soirée avait mal commencee j avais oublié l apéro (faute grave). Pour la nuit ras 2 coups dans la nuit et 2 a la volée du matin. Un vent de sud du diable toute la nuit pas un flocon et 4 ° le matin merci meteo france. Cette nuit ne sera pas mémorable au niveau gibier mais au niveau de la rigolade certainement, chu Seb a fait le clown toute la nuit a mourir de rire j'ai cru que j allais pisse dans mon béne. Voilà c était certainement la der de la saison, snif snif snif
Myke j ai retrouvé ta lampe frontale rouge sous ch lit elle avait glissée dans mes affaires.Seb l a récupérée
salut sr ch t in rude chu seb
Arf je n ai pleuré tellement que j ai rigolé, tu lui demanderas qu il te raconte son rêve de cette nuit...
Stéphane concernant ce qu'on a évoqué ce midi par sms ça ne peut que donner de la valeur et des résultats à la tienne sur un hiver digne de ce nom...