ben non 21 janvier :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
ben non 21 janvier :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
lulu, fais gaffe mais je pense que manu, il t' a filé des piafs muets :)) :)) :)) :)) :)) tout ça pour gagner le match, pas trés fair play ;) ;) + les piafs à mimi; je pense que tu part avec un handicap :fou: :fou: :fou:
pour les cages , tu vas etre équipé avec le poste se soudure que je te raméne ce soir, j'en commande une douzaine pour la saison prochaine :D :D :D
Vu que je risque de chasser pas loin du pré l'année prochaine, j'aurai besoin de beaucoup de cages pour faire monter les piafs :)) :)) :)) sur la tonne
LULU: MAC GYVER
MANU: GALETTE DES ROIS
YANNOS: OBTURATEUR DE JUMELLES
MICHEL: AGENT IMMOBILIER
Lulu, manu,
vous faites toujours des matchs en semaine. Je ne peux pas jouer ; je bosse moi.
J'aurai bien aimé jouer en ligue 1 , mais bon je reste dans ma poule de départementale 2. :cri:
Sinon, j'y vais Samedi soir. ;)
Euh non anas, pour ma part c'est juste que ma semaine se termine le jeudi ;)
Et tout travail mérite congés nan ??? :fou:
Contrairement à manu ou tout congés méritent [B]RTT[/B] :/ :/ :)) :)) :)) :))
Lulu : veinard
Manu : truand
Lulu : mini fonction :)) :))
Manu : fonction publique :)) :)) :))
Voilà ce qui fait la difference :)) :)) :)) :)) :))
fais la nuit sur brouage, arrivé à 20h :triste:
21h15 une cane ce colvert se pose dans l'ombre :T
22h15 pose un NI :triste:
Reste de la nuit RAS
à bientot les dpmeuh :C :C
Première nuit de l'année bien sympathique malgré les conditions climatiques ;) ;)
Sarcelles siffleur et pilet à la pose :D :D :D :D
Dommage que le brouillard était au rendez vous (visibilité inférieur à 15 m ) , mais du plaisir quand même plein les oreilles et en se forçant plein les yeux :fou: :fou: :fou:
Félicitation à mes voisins pour leur pose de courlis :G :G Plus facile il est vrai de tirer des espèces fermés que de faire poser des espèces chassables :G :G
lulu pour voir la nuit enleve les caches des optiques :)) :)) :)) :)) :))
Pour tes voisin, merci à eux de faire le necessaire pour l'image de la chasse :G :G :G :G
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Nuit pourrie pour moi.
j'ai rien vu, brouillard de 19h00 à 3h00, puis quelques attaques mais rien de franc.
Entendu 2 tirs dans la nuit sur le pré.
J'ai perdu une canne sarcelle que j'adorais. Elle était accouplée à mon meilleur male et tous les deux se répondaient toute la nuit. :T :T
Apparemment elle a cassé l'élastique du plateau ou bien elle s'est fait bouffée et je n'ai rien entendu. :T
Si vous la retrouvez, à votre bon coeur, elle a une attache marron et une bague de repérage blanche avec inscriptions noires. C'est une hybride un peu plus grosse qu'une pure, avec un bec un peu clair à la base. ;)
salut anas, con pour ta bébète, perdu à la 28??? :triste: :triste: :triste: bizarre que t'es rien vu , il traine quelques pilets et sarcelles, enfin lulu en a vu en bas ;) ;)
Traces de renards d'observé sur le pré samedi matin :G :G
Il a fait le tour de ma mare dans la nuit :/ et il est peut étre venu te rendre visite anas :T :T
Manu, j'étais à la 43
Un gars a eu une attaque de renard près de la 43 il y a une semaine.
C'est peut être le même qui rode.
Le problème vient peut être du niveau d'eau de la mare. Je l'avais baissé pour avoir une dizaine de centimètre.
Va savoir ? :T
c'est pas le renard qui te l'a bouffé , en tout cas pas dans l'eau ;) ;)
retour de tof sur le dpm, ben waterloo morne plaine!!!!!! :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: deux ou trois sarcelles qui se promènent mais nada, oilou,kedal et merde :cri: :cri: :cri: