chutt80 Posté le Ce jour 13:22
magnum! privé de stagiaire!!!! :P
:D
Vue imprimable
chutt80 Posté le Ce jour 13:22
magnum! privé de stagiaire!!!! :P
kanfois pourrais pas cet aprèm ;)
[url]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/02/08/copie_13.jpg[/url]
male rieuse pure sur femelle hyb rieuse/cendrée.
kanfoi je les fait 30€ le cple pour les potes, mais pour toi ça sera 150 ;) :)) :))
bon et ch'barbek c'est pr quand?
super mignon chili :C :C :C ca doit être sympa a l'attache :D :D :D
j'avais demandé pour le barbeuc mais quasi personne avait donné de réponse les long weekend approche donc ....................
hé chutt, il est 14h30, c'est pas deja l'heure du gouter? :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait tu manges quoi ce soir?
du jambon hallal? :)) :)) :)) :))
en effet c'est l'heure de la pose café :)) , mais le gouté c'est a 16h00 :cri: :cri: :)) :)) :)) et fin de la journée a 17h bien sur :cri: :cri: :)) :))
ce soir je vais essayer de faire original .............. euh.................. pizza :cri: :cri: :cri: :))
mais avant il y a 2h de piscine :C :C :C
Au fait quand j'ai était en baie samedi et dimanche la mare a c....n était complètement a sec, il y avait facile une trentaine de patte rouge dedans :/ :C :C j'espère pour vous que c'est volontaire sinon vous avez un sérieux problème de vanne :(
chili80 Posté le Ce jour 14:03
Inscrit le 06/08/2003
kanfoi je les fait 30€ le cple pour les potes, mais pour toi ça sera 150
kanfoi;
jlai tjrsdit
les chilis,,,
chè du brun!!! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D
voleux!
chutt80 Posté le Ce jour 15:17
t'as attaché au bureau pour faire "poser" du café :)) mdr :D
ça se pose bien cette espèce la :)) :)) :)) une tasse, une petite cuillère, un sucre et le tour est joué :)) :))
bonjour mon ami chuttttttt80 toujours la peche ce mec!! :fou: :fou: :fou:
Comme j'avais mis des vidéos de gunther précédemment regardé bien celle-ci il y a une "couille"............. a vous de trouver :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y[/url]
hé vive les bananes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
"tutti frutti summer love" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
réponse demain matin a moins que quelqu'un trouve avant 17h et vu le potentiel de pervers sur le forum ça m'étonnerai pas :)) :)) :))
salut yohannA :fou: :fou: :))
tin chui fier de ma live box,,, 3h de connexion,,, :T :T
sans coupure :)) :))
y a qQ1 qui connait le numeroservice client orange,,,
c au cas OU;;;;;
non j'ai pas kanfois dsl ;)
998........................
999...........................
25000....................
c'est moi qui est mis le 25000éme post je vous ai bien fumé sur ce coup la :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon je suis crevé fin de la journée :)) :)) :))
adé ! bonne soirée
3900 c'est ecrit sur ton contrat ;) kanfoi
chutt dans ton clip, tu as vu par pleine lune y a de la ****** dans ché dunes ed' fortmahon :)) :)) :))
merci chilivoleux :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 16:33
bon chutt, ça suffit!!!! :G
j'ai demandé à tes parents de visionner HV pour qu'ils se rendent compte à quel point tu dérives en ce moment...il est tant de resserer la vis :G
chutt tu pars en vrille :/ :/ :/
:)) :)) :))
chutt, avoue, t'es un fan de gunther, d'ailleurs si t'adoptais sa coupe de cheveux, t'y serais presque.
pour la mare, oui c volontaire.
cette année, on chasse la barge! :C :C :C :C :C
et ta tata censée de remettre dans le droit chemin ne t'apprends que courbettes et fausseries :)) :)) :)) :)) :) :D
aloha les gaziers...encore une à passer :fou:
kanfois, l'aspas va pas tarder à décreter ton enfermement et celui de ta famille dans ta boucherie :cri: ...ça sent la démence de la grippe aviaire :/ dommage qu'il y ai pas une coupe du monde à gagner :fou:
[B]Nath :[/B]
il est bien trop dans le droit chemin ce ptiot... au contraire, il faut le décoincer un peu ! :) :) Libère ton karma mon ptit magnum ! :)) :))
oh ca sent le truc a trois ca!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hop hop bin le bonjour à chés vikings de l' baie :D :))
m'enfin DG :/ :/ :)) :))
bonjour, bonjour :fou: :fou: :fou:
DG
Posté le Hier 20:08
les limicoles n'ont qu'a bien se tenir :)) :)) :))
A ce que je vois personne n'a joué le jeux , a part mater les demoiselles qui se trémousse sur le sable :cri: :cri: :)) :))
donc réponse : il faut regarder a 3 min 15 s :D :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y[/url]
pour les gaziers voulant passer ma faire un petit coucou, je pense que c'est le bon moment... :fou: :C
bon moment ......................... mais pourquoi donc .........ça cache encore une histoire de stagiaires tous ca :)) :)) :)) :))
ou alors aujourd'hui tu es prédisposé a d'autres activité arnault :cri: :cri: :)) :)) mais cela ne nous regarde pas :)) :)) :)) :)) ;)
Petite info a propos du colloque des zones humides organisée en juin 2009 en baie de somme voila le programme du vendredi 19 juin.
9h30 Départ de l'excursion
[url]10h00 Arrivée sur le site de réestuarisation du Dien, explications, visite du site (promenade sur la renclôture Elluin, visite possible de huttes de chasse)[/url]
12h00 départ au Parc ornithologique
12h15 - 14h00 déjeuner au pavillon d'accueil
14h00-17h00 : visites de terrain - 1 visite au choix entre
1- visite du parc ornithologique
2- visite de la partie marine de la réserve naturelle
3- visite du Hâble d'Ault
4- visite des marais gérés par le Conservatoire des Sites de Picardie en vallée d'Authie
il va y avoir du beau monde a la digue trancart :)) :)) tout ça pour voir ..........................le dien qui c'est rebouché :cri: :cri: :)) :)) par contre si ils visitent des huttes je vois pas trop lesquelles :/ peut être au marais :/ :/
chutt les kayak sont ready ;) ;)
chutt80 Posté le Ce matin 11:26
j'ai pas cette prétention...pas la peine de mettre un "s" à stagiaire :D :C
la bretagne ça vous gagne
a y est!!
j'ai tombé le platre! :C :C :C :C
bon sang ca fait un drole d'effet j'ai l'impression d'avoir un poignet en crystal!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je dois garder une orthese pendant 4 semaines, mais j'ai de nouveau le droit de conduire :C , et par la meme de reprendre le travail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,enfin, aussi retourner en baie! :C :C :C :C car la aussi va y avoir de quoi s'occuper,bon a mon rythme mais l'essentiel est de participer!