Tu vois meme PER les vois, attention a mon avis, c'est parti sa bouge, affaire à suivre, tien nous au courant PER de lévolution de ton coté, je te diré de l'autre coté se qui se passe
Vue imprimable
Tu vois meme PER les vois, attention a mon avis, c'est parti sa bouge, affaire à suivre, tien nous au courant PER de lévolution de ton coté, je te diré de l'autre coté se qui se passe
Elle se sont posé avec le frangin sur le tracteur ?
non :D :D :D elles ont fait un OU 2 tours du champ :G :G :G
De champ lol , de lac tu veux dire :))
bon allez c est decidé je decend ce soir sur grandcamp :C :C
mon directeur y va pas etre content :triste: :triste:
Pkoi grandcamp, st fromond n'est pas libre
ben non un gabion comme ca c est loué toute les nuits :)) :)) :)) :)) :fou:
non mais je vais arriver de nuit et OU je vais les canards seront piqués et l ambiance sera meilleur que tous seul comme un con :D :D
attend j ai pas encore demandé a mon tres cher directeur :triste: :triste:
je sens la gastro qui monte :)) :)) :)) :))
Lol sinon tu sais neuilly c'est acceuillir aussi :/
ben je croyais que vous y allez pas :/
T fou toi, moi ji cour après le taf, après je pourrais pas en profiter, donc aujourd hui et peut etre demain
t es tout seul ce soir alors :/
J'ai réussi à gerer avec les mecs qui lou le mercredi soir, dc je ne serai pas seul si il ny à pas de changemeent
:/ Tiens Psykos, ce soir sur la 2 dans envoyé spécial, y'a un reportage sur les secrets des tours-opérateurs pour les voyages en Egypte! :))
salut carinette ;) j'ai comme l'impression qu'il va pas regarder la télé ce soir :D ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Y a des endroits dans le Sud-Manche OU il y a 7-8 cm de neige! :P :fou:
;) Salut PER! Je me doute, j'ai lu ce qui était marqué avant! :fou:
a moins qu'il a la télé la bas :)) :)) :)) :)) :))
redonne moi ton tel fred si des fois je viendrai a neuilly je te tel ;)
je sais que tu sais lire ;) tu n'est pas blonde :/ :fou: :)) :)) :)) :))
carinette50
Posté le Ce jour 15:12
Inscrit le 09/02/2008
Y a des endroits dans le Sud-Manche OU il y a 7-8 cm de neige!
de quoi et je passe comment moi :/
:/ Francky, c'est peut-être pas partout! :))
tu mets des chenilles francky :D :D :D :D t'as gastro va mieux :D :D :D :/ :)) :))
l a84 est fermé a pont farcy :T :T
:fou: Ah vous voyez que je dis pas que des conneries! :))
non je crois que c est appindic je vais pas pouvoir bosser demain :T :T :)) :)) :)) :))
Llol oui j'ai la TV au gab :))
Francky regarde ton portable
les boules pour ton frangin per :T :T :T :T
enfin je pense qu il va y avoir du monde de motivé pour ce soir le vent ce renforce ;) ;) ;) ;) ;)
moi j irai faire la passe peut pas faire la nuit demain boulot boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
carinette50
Posté le Ce jour 15:19
Inscrit le 09/02/2008
Ah vous voyez que je dis pas que des conneries!
et ca te fait rire pfffffffffff :triste: :)) :))
Amassoir, hier soir tu n'étais pas au Hommet, parce que des oies sont passées au bout de chez moi, 20 Metres de haut :C
Psykos
Posté le Ce jour 15:19
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Llol oui j'ai la TV au gab
Francky regarde ton portable
ok je te tient au courant ce soir ;)
non je n y etait pas vers quelle heure sont il passé??????????????
salut le 50..... oies et siffleurs arrivent par chez vous beau passage en mer .
vous pouvez pas les bloquez 3OU 4 heures :/ :)) :))
ouais en mer car quand il voit franky il passe meme encore plus au large :cri: :)) :))
m en fou j irai a la nage :D :D :))
:)) :)) :)) en barque y as de beaux coups a faire ;)
Salut Per, alors il y a des petites oies qui trainent au dessus de ta mare ??? J’ai eu Greg au téléphone qui m'en a parlé...... Si j'étais toi je serais à ma hutte avec une petite attache d'oies spécial passage d'après midi..... Mais apparemment non ... tant pis pour toi.
J'espère que tu ne désespère pas sur ce début de saison très calme.
Merde pour les prochaines nuit car ca va forcément débouler, ce matin a partir de 07h ca a bougé un peu en baie de seine.
« Certainement un début de passage ».
Je vais demain soir au gabion, merci de m’en laisser un peu.
Steve
Vers 20H30 amassoire
ok psykos mais a cette heure la les copains avait finis leurs corvée :G :G :G :G
salut steeve ;) oui mais je suis marié :C :C :C et vu que je vais faire pas de nuits a partir de demain :D :D :D donc faut pas abuser :fou: :)) :)) mais si personne n'y serait allé alors j'aurais fait l'éffort :D :D mais mon père et son pote y sont :D :D et vla l'équipe :D :)) :)) :)) :)) :))