nikel ;)
ya pas un chat pourtant la saison est fini :cri: :cri: :cri:
keskil fon tous :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
Vue imprimable
nikel ;)
ya pas un chat pourtant la saison est fini :cri: :cri: :cri:
keskil fon tous :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
bah faut croire qu ils commencent a amadouer maman pour la saison prochaine ! :)) :)) :))
:)) :)) :)) c'est ske je me diser :)) :)) :)) :))
et toi tu en a pas besoin pour pouvoir chasser la saison prochaine :cri: :cri: :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
ma fois non elles arrivent pas a me supporter :)) :)) quand la chasse finie je me met a la peche :D :)) :)) :))
salut les celibataires!!! :)) :)) :))
tu va faire l'ouverture de la truite le 8 mars :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
polo17 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 03/11/2007
salut les celibataires!!!
il est pas celibataire le vieux thibs :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut polo ;)
salut polo ;)
ouai jean luc le 8 mars ca va envouaillé :D je vais encore avoir mal au bras a force de sortir des truites :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) bin mois aussi :C :C :C :)) :)) :))
tu la peche a koi :/ :/
moi je vais en dordogne dans une riviere en 1er cathegorie et je peche a la ceuillere :D :D :D
je la peche un peu a tout jean luc ;) teigne, vers et vairon manié :D enfin je parle de la truite car les femmes c est plutôt a la carte de crédit :)) :)) :))
beh ca y est tout le monde est parti :cri: :cri:
thib's dit a doupi que le breuvage ca gere !!!! y 5 l de gnac :D :D :D :D
si vous me torché tous ca , il vous pas etre chouette les clients :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
je la peche un peu a tout jean luc teigne, vers et vairon manié enfin je parle de la truite car les femmes c est plutôt a la carte de crédit
pourquoi avec ton asticot t'en prend pas!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
lé monté trop fin le gars :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) on m'as toujours dit pour péché un gros brochet faut lui mettre un gros vifs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: faut toujours monté costaux :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) adieu les chabichous!! ;) ;)
allez fait pas la geule thib's reviens :triste: :triste: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt lin lin ;) :D
slt alain ;)
on m'as toujours dit pour péché un gros brochet faut lui mettre un gros vifs
c'est peut etre qu'il est plus très vif :cri: :cri: :)) :)) dans ce cas juste bon a faire un mort manié :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
polo17
Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 03/11/2007
je la peche un peu a tout jean luc teigne, vers et vairon manié enfin je parle de la truite car les femmes c est plutôt a la carte de crédit
pourquoi avec ton asticot t'en prend pas!!!
la n est pas le problème polo ! c est que je me vois pas trop déballer le matos en publique donc la première approche se fait de cette manière !! :D :)) :)) :))
salut ventre a choux ;) :)) :)) :))
puis pour gaju tu les aurai sur le nez ca te ferai une belle paire de lunettes :D :)) :))
thibbbbbbbb'sssssssssssssss tu prépares déjà les lignes ;) ;) ;)
Thib's Posté le Ce soir 20:56
Inscrit le 17/04/2005
puis pour gaju tu les aurai sur le nez ca te ferai une belle paire de lunettes
opn t'as jamais parlé de tes couillles :)) :)) :)) :D :D :D juste de ton asticots :)) :)) :)) :)) :))
a d'accord c'est toi le ROCCO du 7.....9!!!! :cri: :cri: :)) :))
tu n'es donc pas qu' une légende :)) :)) :))
j ai aucun complexe a a voir la dessus gaju :D :D
un peu de modestie quand meme :D :))
la tacatacatique du pécheur !!! :D :D :))
ça part en couille votre histoire !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) lo sais pas péché la couille de bullot, deja qu'il a du mal avec les coincs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mets toi a la galinette cendrée :cri: :cri: :cri: :cri:
ah non alain laissent les parler les 2 autres zigotos ;) a croire que c est eux qui souffrent de ce complexe d infériorité :cri: :cri: :)) :)) :))
fais gaffe quand meme thib's parce que quand le matos sert pas souvent c'est des granulés a lapins qui finit par en sortir :cri: :cri: :cri: :)) :))
qu est ce que t en sait polo :/ :)) a parler comme ca, ca doit faire un moment que tu n as pas dut aller au cul :)) :)) :))
et tu parles en connaissance de cause :/ :)) :)) :))
regardé vos mails et vous ferez moins les malins !! :cri: :cri: :cri:
t'inquiete pas pour moi mon gars ;) ;) ;) mais
j'ai ete celibataire :cri: :cri: :)) :))
pas de complexe pour moi non plus :D :D :D :D allez j'vais grallé @ toute ;)
bonsoir les derniers arrivé ;)
me revoilou :) :) :)
oui thibs je sais la carte de credi sa marche a tout les coups pour les femmes :)) :)) :))
j' ai qu' un chéquier , ça marche aussi !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut jean luc !! ;)
ain85
Posté le Ce soir 21:10
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email regardé vos mails et vous ferez moins les malins !!
t'aura jamais mon adresse alain :)) :)) :)) pour que tu pourisse ma boite :G :G :G :)) :))
oui surtout si tu ne fait ke le signer :)) :)) :)) salut alain ;)
heureusement pour toi polo !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je l ai ton adresse mail polo :D :)) :)) :)) tiens ca me donne des idées :D :)) :)) :))