ah nan !!! Il m"en viens bien de gauche ....
Ma pose de 25 oignes venait de gauche ;) :D
Vue imprimable
ah nan !!! Il m"en viens bien de gauche ....
Ma pose de 25 oignes venait de gauche ;) :D
oui je sais chouchou ;) :)) a gauche c est souvent les belles poses :fou:
bon pas mi j attacherait qu a gauche la prochaine saison si n a plus
niroca, si tu aimes les challenges alors la, j'ai de quoi faire!!!!! :C :C :C :C
non merci dg n exagerons rien :)) :)) :)) par contre c est bizarre cet aprem j ai passer a coter d une hutte sur lancheres a la croisee d une route avec une mare tres petite et je me suis dit que j avais trouver mieux que bleeding town et j ai penser a toi le recordman des trou :)) :)) :)) perdu le plus grand challenge de ta vie est la bas je t inviterais :)) :)) :))
j'aime les treus!!!!! :C :C :C :C
tu sais dg que quand tu fait quelque betes dans ces endroit la tu multiplies par 100 la performance et le plaisir ;) :C
bonsoir les gaziers comment ça les chauves ont battus les chevelus :D je demande a voir :D
niroca Posté le Ce soir 20:40
1 sarcelle a ch' bassin sa vaut 5 betes a l'avant ;) :D
Je serais en baie nord aussi moi l' année prochaine chez gaziers !
planque tes fesses ch' morillon, on en voit pas beaucoup des plongeurs en baie... :C :C :C
Si un milouin fievreux se pointe , le ccy de baie est capable de tout :)) :C :D :))
Pas de soucis je me ferais discret ! Par contre la nuit vous allez m'entendre .... :D :D ça va vous faire frôle ....Mdr
aloha la baie :D
ch'morillon, j'espère que tu ronfle pas! :cri: :))
salut la baie :cri: cha dégringole :fou: je vais preparer chez nichoirs c'est du temps pour bricoler à l'abri :D ch'morillon va dérouiller en baie nord :cri: :cri: :cri: :cri: