salut les gaziers,, à l'instant 5 grues qui tournent au-dessus de la vallée :/ :/
Vue imprimable
salut les gaziers,, à l'instant 5 grues qui tournent au-dessus de la vallée :/ :/
salut kanf ;)
c'est normal les travaux d'intersaison commencent... :))
Fafa tu me fais des menaces ? :triste:
:D
saloutes ;) kanf dit au gars de la grue que j ai besoin d eu merci d avance :)) :)) :))
hooo olive,, ta mare est assez grande comme ça,, tu vas pas nous faire le lac du der non plus hoooo :D :D
Salut chés gazieros...
Il pleut il mouille, c'est la fête à la...
Oui kanf je suis passé hier.
Yu remarqueras que j'ai mis tin cochon de bois situé a l' entree du magasin sur son groin.
Je vais aller au marché de rue et je vais acheter fifti fifti saindoux graisse d'oie. on verra bien.
Sinon j'ai une pensée pour doudou et la qualité de son ministre, il doit être attéré le pauvre. http://www.youtube.com/watch?v=E3jF9tpmZ9Y
ca m' a fait pensé à une histoire il y a deux ans lorque notre ministre Nathalie Kosiuscko Morizet va inaugurer un nouveau circuit dans le marais de saint Omer.
Elle arrive avec toute sa délégation de conseiller en environement il sorte de leur grosse voiture d'état et ....zut alors il y a plein de boue ici. Personne n'a prévu de botte pour visiter le marais!!!!
Ce décalage entre ceux qui gouverne et ceux qui vivent la réalité est vraiment dérangeant.
ha c dommage,,il est vrai qu'on a pas encore echanger nos numeros de portable,,, :/ :)
je me serai fais un plasir de t'offrir un peu de saindoux,,,pis même un bout de pain dur,,, :)) :)) :))
je repasserai kanf je repasserai.
Sinon ça y est c'est gangréné là bas aussi.J'y chassai il y a 5 ans pour 600 euros ...
[B]suite achat de hutte il me reste les nuits de m/m m/j j/v et d/l région Boulogne /Marquise hutte flottante avec une marre de 1.5 hect règlement stricte et bonne ambiance assurée entre les nuits plateaux et blettes installée sur la flaque hutte accessible en voiture en été et 800 m à pieds l'hiver prix 2000 € la semaine et 2300 € le week-end pour plus d'info 06 16 02 37 05 [/B]
hop hop hop bien le bonjour les gazier!!!
ch'mouette c'est la crise faut remplir les caisses................ :cri: :cri: :cri:
allez hopbricolage!! a+++++++++++++++++
purée ça c de l'inflation!!! :/ :/ :cri:
hop hop hop ché lutins ed baie :D :D :D :D :D
Sorter point sans che Kway hein :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
yooo bebert chouchou pis ricou aussi :)
salut le monde ;)
ah ! la picardie que c'est beau quand il pleut pas ............ :)) :)) :)) :))
y a ty moyen dimanche aprem chouchOU,,,?? :/
ha nan tu te trompes ricou,, c beau qd y pleut,, aprés c tout verdoyant,,, :C :C :C :C
on a connu des étés secs,, misére tte l'herbe jaunie ect ect,,, :/ :/ :/ :/