yo les gaziers ;)
avant que je poste tu savais déjà que j'etais là !!!! tu fouines partout mon françois :D :))
Vue imprimable
yo les gaziers ;)
avant que je poste tu savais déjà que j'etais là !!!! tu fouines partout mon françois :D :))
salut a chouchou et bebert au passage . :fou:
ben oui ricou,,, liste des connectés ;) :)
je fais pareil :)) :)) :)) oh ! !!!!!!!!!!!! on dirait des gosses
grosse migration de retour pendant 2 jours ,je pense que dès qu'il va faire beau vous allez vous régaler les yeux .vols /vols de vanneaux que l'on a pas vu a l'aller et beaucoup d'oies et de canards sur la mer.Je suis trop pres des pyrenees elles coupent sur la terre aprés .Que c'est beau ;)
aloha les gosses :)
une météo...à être à ch'bureau :))
t'es ach'bureau comme t'es là toi ,tchot doigt :)) :))
il travaille po il se promene :D
Salut les fiotes ! ;)
Me voilà revenu d'un pé :C riple ensoleillé....la geule de la famille ce matin au réveil !!! :)) :))
Les ptits voulaient jouer dehors.....ils vont faire du kayak dans le jardin si ça continue !! :T :/ :triste: :triste:
Pays de merde !!!!!!!!!! :/ :triste: :)) :))
ça dépend OU tu habites ..................... :)) :))
m'enfin ccy??? :/ :/ :/
c un joli pays que la picardie,,,la côte d'azur à moitié prix!!! :)) :)) :))
ben c'est bien ça le problème.... :/
si il n'y avait que moi, je viendrai envahir la gironde, mais madame ne veut pas.... :G :G :cri:
arnault Posté le Ce matin 09:52
J'arrive :D
Ben j'y suis moi min francois , mais naj est en route pour paris avec le tiot :cri:
le soleil au quart du prix et les filles un peu grassouillette :D :)) :))
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa chouchou,,,,c pas qu'on veut pas te voir,,,,chtiotttttttttt :))
oula ricou,,, les filles un peu grassouillette??? TU vas pas te faire des amiEs ici tchot!!!! :)) :)) :)) :)) :))