Viens dans les landes :D
l'été des filles partout
l'automne des palombes partout partout
l'hiver des canards et des oies partout partout partout
que c'est beau chez nous :)) :)) :))
bon les gas c'est pas tout mais je vais tonte ;)
Vue imprimable
Viens dans les landes :D
l'été des filles partout
l'automne des palombes partout partout
l'hiver des canards et des oies partout partout partout
que c'est beau chez nous :)) :)) :))
bon les gas c'est pas tout mais je vais tonte ;)
Chouchou, tu devrais leur déposer le piot pdt deux ou trois jours, le François il a l'air motivé pour te le garder !! ;) :)) :))
François, on est loin du moitié prix de certaines zones....... :fou: [:fou
je dois avouer qu'on y perd ses repaires.....un 80m2 à 9500€/mois, même dans les quartiers chics d'Amiens j'ai pas encore trouvé !!! :)) :fou: :fou: :fou:
hoooo CRIS??? tu abandonnerais la baie??? TON chauve? PAS possible ça.... :/
ouaiche au sec today :D
café lancé min tcho chouchou :D
oui c'est ricou va tondre, non c'est pas nécessaire l'herbe est noyée :))
ha ben ça me derangerai pas de le garder chtiot moi,,,, :)) :))
Je connais un peu Ricou, pour moi l'idéal serait la limite 33/40 vers Belin, Lugos... ;)
Les palombières, les champignons, le boeuf de chalosse pas trés loin, le bassin, l'océan, les lac landais pour taquiner la grise ou le black bass..... :C :C :C
Pour les filles pas de souci, on s'adapte partout !! :C :C :C :)) :))
François, je dois l'avouer, j'abandonnerai la Baie.
Je n'y ai rien à moi à part de trés bons souvenirs, tous les ans le risque de se retrouver sans rien, de devoir accepter l'augmentation du proprio...je n'aime pas trop me sentir obligé, me sentir pris par les burnes....
et je connais d'autres endroits où je pourrais être aussi heureux, voire mieux ;)
depuis une heure coup de tel sur coup de tel...à chaque fois je me dis une annulation!
ben non ils veulent s'inscrire pour aujourd'hui.....sont fous ces bobos :cri: :))
[B]chutt80 Posté le 23/02/11 11:50[/B]
C'est pas faux JGS Chez nous l'eau c'est max 19°c, je pense pas que dans les landes ça soit beaucoup plus ?
oui mais comme le dit si souvent arnault, on récupère une trés grosse migrations de hollandaises et autres coquines venu du nord [B] alors que vous au final vous récupérer nos hivernantes grassouillettes qui vienne chercher le soleil chez vous [/B]
alors qui c'est qui va pas se faire de copain ............Oh !!!!!!!!!!!! un picard :D :D :D :))
moi aussi j'abandonnerais bien la baie :cri:
et puis après rien n'empêche d'avoir une femme dans chaque port... :D
J'ai justement commencé à implanter un réseau Arnaud !!!
Depuis tout petit je voulais être marin pécheur !!! :C :C :)) :))
c tes collegues qui vont être content arnault,,,,,
pour ccy,, c 'est un point de vue,,,moi j'arrive pas à me faire à l'idée de quitter ma region,,, :/ :/ et avec le boulot de nath,, on pourrai,,, aller au bout du monde :D :D
je comprends François, mais justement moi ça n'est pas totalement ma région, j'ai des attaches dans le So et ici et ce que je connais là bas m'attire...autant pour la pêche, la chasse, la bouffe et la façon de vivre.
Enfin ça n'est pas à l'ordre du jour, la saison prochaine je serai toujours là, pour mettre une dérouillée aux chauves !!!!
tiens d'ailleurs, j'ai ramené un ptit animal que je compte introduire :/ dans chu hable pour faire plaisir à notre face ed bouillard !! :C
[img]http://img602.imageshack.us/i/img01111201102231519.jpg/[/img]
ccy
je vais monter faire une tiot nuité pour calmer tous ces picards et chauves......... .non de diou :)) :))
bon je vais tondre avant qu'il ne fasse trop chaud ;)
a++
[B]ccy[/B] tiens bon ;) :))